“Une bonne surprise ”

Classé n° 26 sur 634 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Au détour des ruelles du centre, nous sommes entrez par hasard dans ce restaurant.
Le cadre est charmant, ambiance bistrot classe.
La carte est simple, claire et alléchante.
Le tartare coupé au couteau est de grand qualité, l’entrecôte fondante et le poisson du jour (un bar) bien servi.
En accompagnement une purée maison et des légumes croquants.
Compter 25€ vin compris.
Le service est sobre mais efficace.
Idéal pour un dîner sobre et de qualité.

Avis publié : 2 avril 2018

bon accueil, salle un peu bruyante ... mais le restaurant était complet, ce qui explique peut-être cela ! Cuisine simple, bonne viande ....

Avis publié : 16 mars 2018

Restaurant simple bien accueillie une très bonne cuisine verre de vin a 4 euros foie gras à 12 euros et très bien servi et pour finir des riz de veau aux morilles et à la crème excellente.Comme ne peut pas être parfait il manque des petits toast à l'apéro et un petit coup de look dans les wc serait bien venu mais je précise ils sont très propre.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée !!
Le serveur a été très à l’écoute, poli et agréable, voire même un peu blagueur !
Les plats étaient très bons avec juste ce qu’il fallait en quantité.
Je conseille vraiment cet endroit !

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique avec de très bon vin à la carte. Les plats sont bien mais pas très copieux à refaire.

Les voyageurs ayant consulté L'AOC ont aussi consulté

Vous connaissez L'AOC ?