Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
94 $US
Voir l'offre
Expedia.com
99 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Travelocity99 $US
Agoda.com94 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2022

Bien situé et de qualité, l'hôtel offre des chambres d'une grande propreté et d'une hygiène irréprochable. Bien insonorisée, la chambre même donnant sur l'avenue de la république, m'a permis de passer une nuit agréable. Seul bémol, un restaurant rapport qualité prix, trop cher malgré un service de qualité.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 avril 2022

Descendu à l’hôtel ibis style de Clermont pour une nuit, nous avons été accueillis par des sourires et un personnel compétent pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Le soir nous avons apprécié les mets proposés qui étaient de bonne qualité.
À souligner un peti déjeuner avec un choix rarement vu dans ce genre d’établissement.
Nous avons vraiment été traités comme des rois et je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Bien situé, pas loin de la gare et devant le tram. Chambre standard mais propre et bien équipée, calme. Restaurant situé dans le restaurant très pratique. Le personnel pourrait cependant être un tout petit peu plus aimable pr avoir 5/5 sur cet hôtel.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 4 février 2022 par mobile

Une personnel plutôt sympathique en majorité, un peu entaché par je pense une responsable qui en fait beaucoup trop et un peu borderline dans sa façon de parler aux clients.
Je ne vois pas l’intérêt de demander un pass sanitaire pour pouvoir dormir dans un hôtel si je n’y mange pas, respectez vos clients qu’ils soient vaccinés ou non, pas de discrimination!!

Astuce pour la chambre : Pass sanitaire obligatoire
Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Si la majorité du personnel est accueillant et sympa, y a un gros soucis avec celle qui doit être la manageuse, souvent là le matin en semaine,. Reine de l’excès de zèle à exiger un passe sanitaire afin d’accéder à la chambre, seul ibis de France à le faire, et non imposé par la loi, de plus elle est incapable de répondre à une requête par un oui, il faut toujours négocier, elle est plus proche du gardien de prison que de l’hôtesse d’accueil, et elle a tendance à prendre les femmes de ménage de haut et ça c’est insupportable….franchement si vous venez à Clermont allez ailleurs…..je ne comprend pas qu’on laisse ce genre de personne gérer un hôtel, et j’imagine quel genre d’établissement ça deviendrait en tant de guerre……

Date du séjour : janvier 2022