“Cuisine de qualité mais longs”

Brasserie The Oval
Classé n° 461 sur 628 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine de qualité mais très très long et pas d informations. Si vous n aimez pas rester 1h30 à attendre votre plat passez votre chemin

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Des plats de brasserie, avec quelques spécialités locales. Le rapport qualité/prix est honnête, mais mieux vaut se rapprocher du centre pour trouver une bonne truffade!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Repas lors d'un passage à Clermont. le service a été sympathique, l attente a été correcte,
4 burgers a table, bien préparés
Glaces...rien d'extraordinaire mais conforme.
bref j'ai lu des mauvaises critiques, j en fais parfois, mais la , l'expérience fut bonne.
juste le prix qui est un peu élevé pour Clermont-ferrand...

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Restaurant médiocre
Vins mauvais et chers 18€ le pichet de piquette locale
Nous attendions la truffade, il nous a été servi un mauvais grattin dauphinois sans gout.
A eviter donc..., on se moque du client

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Service tres long et pas tres agreable, cuisine tres moyenne pour ne pas dire plus et tout cela pour un prix beaucoup trop eleve.
A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie The Oval ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Brasserie The Oval ?