“Super! ”

Catégorie de prix : 19 $US  - 40 $US
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Tout le monde connaît l’expression, des millions de gens ont vu le film et maintenant les clermontois découvrent avec appétit, le LOL Restaurant. Situé en face du Palais de Justice, dans le centre de la cité, le LOL Restaurant transpire la convivialité, la simplicité et les saveurs.Ici, les décorations dans l’assiette ne servent pas à cacher une cuisine improbable. Dans un cadre cosy et soigné.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Belle découverte, repas simple mais efficace !
Nous reviendrons avec plaisir pour goûter de nouveaux plats.

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel très agréable et chaleureux, plats copieux fait-maison et savoureux. Nous ne connaissions pas et ce fut une belle surprise, nous reviendrons vite et le ferons connaitre autour de nous ;)
Les prix sont un peu excessifs mais bon c'est tellement rare de trouver du fait-maison de nos jours qu'on peut se dire que ça les vaut ;)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons décidé de prendre un bon repas à Midi entre collègues. La formule complète du jour est à 15 euros. Nous, nous avons pris une autre formule ( plats + desserts ) à 18 euros. Nous avons pris poire de boeuf ou magrets de canard. Les plats étaient excellents et assez copieux. Les desserts sont aussi excellents. Il y a de plus de très bons vins. De plus, contrairement à certains commentaires, le patron est très sympa et le service sérieux sans chichi. Nous reviendrons sans hésiter. ..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas excellent et accueil très sympathique. Nous vous le conseillons vivement! Belle surprise après 3 ans loin de Clermont ;)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au début ça commençait bien, puis j’ai oser poser une question au serveur, il m’à prit de haut, et n’a même pas répondu à ma question, puis vient le patron, il s’est passé le même scénario sauf que lui a été carrément hautin avec moi alors que je n’ai rien dit de mal, bref c’était bon, mais plus jamais j’irais ici !

Les voyageurs ayant consulté LOL Restaurant ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez LOL Restaurant ?