“Un fois pour connaître c'est bien, 2 fois c'est trop”
Avis sur El Gaucho

El Gaucho
Classé n° 66 sur 638 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Argentine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant que l'on voulait tester depuis longtemps, malheureusement, nous avons été assez déçus.
Prix assez onéreux pour l'endroit, certes on mange de la bonne viande mais vu l'endroit qui est plus dans l'ambiance brasserie, ce n'est quand même pas donné.
Plat de viande qui baigne dans l'huile, pas d'effort de présentation.
On avait pris un plat à partager avec du ris de veau car nous adorons cela, on déguste les différentes sortes de viande et en fin de repas nous demandons où était le ris de veau. La serveuse nous dit finalement qu'il n'y avait plus de ris de veau et que cela a été remplacé par une autre viande. Personne ne nous l'a dit au moment du passage de commande ni même au moment d'apporter les assiettes!!! Au moment de payer, aucun geste sur la note alors que le prix du ris de veau n'est pas le même que les autres viandes!
Très décevant, c'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on n'est pas chez des professionnels de la restauration...

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 25 septembre 2020

Très bon restaurant, les entrées sont bonnes, la viande est excellente, et le vin est top !! Nous recommandons vivement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

un vrai regale très bonne viande ,flan de legumes délicieux et de tré bonne frite petit bémol un peu salé .dessert très bon .car si vous allez manger ailleurs regarder le prix et le grammage de la viande et la qualité .ici excellent j avais 2 jeunes ils se sont régalé meme a dire que le flan de legume était bon

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

nous avons pris une bouteille de rouge que l'on nous avait conseillé (catena) un vin très très très vanillé avec des notes de bois trop présentes ( imbuvable) ...... une viande et des frites trop trop salé du coup 2 bouteille d'eau... Tous sa a 3 copains pour 176 euros une honte.... vu la prestations nous nous somme abstenus au niveau du dessert de peur d'être encor plus dessus même si on touché déjà le font... si vous avez le choix prenez un autre restaurant..... cordialement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Pas a la hauteur de la réputation la viande bonne mais bien trop salée le vins vraiment pas bon et pour finir la note aussi salée que la viande grosse déception.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho ont aussi consulté

Cournon-d'Auvergne, Puy-de-Dome

Vous connaissez El Gaucho ?