Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Novotel Suites
1 044 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 044
Avis écrit le 9 avril 2022

TRES confortable, accueil Bon, Le petit déjeuner royal.
La chambre, l'emplacement, le coffre fort..Les chambres sont agréable et spacieuse, voici le troisieme hotels sur la région clermontoise que je fais, j ai Enfin celui qui est digne d un Hotel, confort, bon produit, tout est là!.
Excellent contact télèphonique et accueil parfait.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 février 2022 par mobile

Réservé en dernière minute.
Excellent contact téléphonique et accueil sur place.
Hotel avec parking privé sécurisé à 12,50€ les 24 h.
Situé sur une grande artère il y a de nombreuses suites sur l'arrière du bâtiment, au calme.
Grande chambre bien équipée avec bouilloire et Nespresso.
Certaines rénovées.
Belle qualité de serviettes de toilette.
Personnel vraiment sympathique.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 janvier 2022

Hôtel avec de belles chambres très bien équipées (douche et baignoire) et spacieuses
Bien situé avec restaurants à proximité
Parking sur place mais possibilité de se garer facilement devant
Accueil rapide et efficace

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 janvier 2022

L'hôtel est situé dans Clermont Ferrand et propose des chambres spacieuses, les toilettes sont séparées ce qui est un réel plus, la literie est confortable, la douche spacieuse. Possibilité de se garer facilement . Le petit déjeuner est bien garnie et copieux
Le personnel est très sympa et arrangeant. Une adresse bien située, proche des restaurants et animations. Certaines chambres disposent d'une baignoires

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple