Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor63 $US
ZenHotels.com79 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Emplacement très bien, à proximité de l'autoroute sans en avoir les inconvénients.
Accueil très agréable. Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux.
Nous avons vraiment apprécié les mesures Covid 19 : pass sanitaire, ascenceur pour monter et descendre différents, du gel à l'entrée, dans la salle de restauration.
Autre chose très appréciable, la vente de produits pour pouvoir dîner si l'on arrive un peu tard.

Date du séjour : août 2021
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Bonjour Ayrtonnette,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre étape parmi nous, votre satisfaction est notre priorité!
Pour la protection de tous, clients et salariés, nous sommes très respectueux des protocoles sanitaires et gestes barrières.
Je vous remercie de l'avoir souligné.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain arrêt parmi nous.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Hôtel très bien tenu, literie très confortable, salle de bain plutôt spacieuse avec une baignoire et pommeau de douche a l'italienne
Calme.
Personnel sympathique
Petit bémol l'insonorisation n'était pas excellente

Type de voyage : A voyagé en famille
Kyriad La Pardieu, General Manager de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Merci pour avoir partagé votre retour client,
Je suis heureuse que vous ayez aimé nos chambres récemment rénovées.
Nos matelas et oreillers à mémoire de forme ont soigneusement été choisis pour pouvoir vous apporter un confort et repos maximal.
Merci d'avoir souligné le savoir-être de mes collaborateurs!
A bientôt!

Avis écrit le 5 août 2021

Hôtel bien situé
Petit dej cher pour la prestation
Piscine fermée alors qu'on l'avait choisi pour cela, dommage de ne pas nous tenir informés lors de la réservation
Couverture du lit canapé déchirée et qui sent l'urine, a été changé après notre demande mais cela est inadmissible !
Personne accueil du soir top .
J'en ai parlé à la personne de jour, probablement la responsable, qui avait l'air de douter de la véracité de mes propos... A fuir

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Yamina,
(Comme vous avez déjà laissé un commentaire sur google.com, vous trouverez ci dessous un copié-collé de ma réponse)
Merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire.
Suite à une panne, nous avons dû fermer la piscine pendant un peu moins de 48h et cela était bien indépendant de notre volonté.
Je suis navrée de lire le désagrément que vous avez subi avec le linge du canapé mais les équipes ont immédiatement réagi pour vous satisfaire et je vous remercie de l'avoir souligné dans votre commentaire.
Au plaisir !

Avis écrit le 3 août 2021

Un séjour de 3 nuits dans la région de Clermont-Ferrand et une hôtel parfait. J'ai réservé mon séjour en même temps que mon entrée à Vulcania. J'ai donc pu profiter du partenariat entre l'hôtel et le site, m'offrant la 3ème nuit. Un bon début !
L'hôtel est bien situé, à proximité des axes routiers permettant de visiter la région. Il se trouve à proximité de nombreux commerces et restaurants.
Le personnel est disponible, accueillant. Un exemple: un problème de fermeture de la porte de ma chambre à mon arrivée. En 10 minutes, le problème était réglé en m'octroyant une autre chambre, avec le sourire et l'humour. J'ai beaucoup apprécié et je tiens à remercier la gentille employée pour son dévouement.
Lors de vos passages par l'accueil pour entrer et sortir, on vous salue avec le sourire.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport (je n'ai pas eu l'occasion de les tester).
L'hôtel propose également une restauration simple sous forme de bocaux de repas préparés et autres petites douceurs et boissons.
Les chambres sont spacieuses, impeccables, propres.
Les mesures Covid sont appliquées à 100% et de manière à ne pas gêner les clients: un sens pour l'entrée, un autre pour la sortie de l'hôtel. Un ascenseur pour monter, un autre pour descendre. Une seule famille à la fois dans l'ascenseur. Du gel hydroalcoolique à disposition même dans l'ascenseur.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Un délice, cette pâte à tartiner artisanale servie dans des petits pots en biscuit à manger également !
Et puis le calme ... !!!! QUel bonheur !
Bref, un séjour parfait ! Merci à tout le personnel de l'hôtel pour l'avoir rendu impeccable !

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour France,
Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience client.
Toute l'équipe est mobilisée pour vous apporter satisfaction et confort pendant votre séjour et lire votre satisfaction est une belle récompense de notre travail accomplie.
La protection de tous, salariés et clients est un véritable engagement et tout est mis en œuvre pour respecter les protocoles sanitaires.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la mise en avant de nos fournisseurs locaux pour notre petit déjeuner en buffet à volonté.
J'espère que vous reviendrez continuer de découvrir notre si jolie région et que j'aurai le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Je fréquente cet hôtel régulièrement lors de mes déplacements professionnels. Il est bien placé, le personnel toujours accueillant, certaines chambres commençaient à être un peu vieillissantes mais les travaux de réfection ont apportés le coup de neuf qu’il fallait.
La literie est confortable et la salle de sport et piscine est un vrai plus.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Pixel421,
Merci d'avoir laissé votre commentaire.
Je suis ravie de constater que nos chambres rénovées vous plaisent!
La literie et les oreillers à mémoire de forme ont été choisis avec soin pour vous apporter un confort optimal, merci de l'avoir souligné.
Notre piscine et salle de sport sont ouvertes de 9h à 22h afin que vous puissiez en profiter un maximum après votre journée de travail.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.