Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06.07.22
Expedia.com
74 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07.07.22
Trip.com
69 $US
Voir l'offre
Hotels.com74 $US
Priceline70 $US
Travelocity74 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
28 résultats
Note attribuée
14
8
4
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
14
8
4
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 28
Avis écrit le 4 mai 2022

Les séjours dans cet établissement sont réguliers, le personnel est toujours agréable et disponible , la propreté est constante. Idéal pour un séjour d'affaire proche des accès routiers. Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci castelou2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Bonjour,
Merci infiniment pour votre recommandation!
Tous mes collaborateurs ont a coeur de faire le maximum pour satisfaire nos clients et je suis ravie de votre fidélité!
A bientôt!
Laëtitia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2022

Chambre très agréable , grande ,bien agencée.très bon accueil.Rien à redire.Emplacement intéressant car facile pour aller au centre ville et a proximité de l autoroute.Tram pas loin non plus .Etablissement a recommander

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci natachabrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Bonjour,
Mille mercis pour votre recommandation!
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à votre prochain passage sur Clermont!
Laëtitia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2022

Nous sommes arrivés le samedi soir où nous avons eu un excellent accueil. La chambre est tout simplement optimisée sans être à l’étroit, le coin salon est fort sympathique. Le petit déjeuner du matin est complet à l’Anglo-saxonne, et toujours l’amabilité et le professionnalisme de votre équipe. Félicitations. Petit petit bémol la literie… mais vraiment petit bémol.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovées et je vous remercie d'avoir souligné le savoir-être de mes collaborateurs car l'hospitalité est une vraie priorité pour nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Laëtitia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2022

A proximité immédiate du gros cinéma et de toutes les chaînes de restaurant. Une chambre rénovée très cosy et assez grande. Une piscine intérieure opérationnelle. Un petit déjeuner correct mais qui mériterait un peu mieux pour être au niveau de la chambre.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Capucine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Bonjour Capucine,
Merci pour votre avis.
Notre petit déjeuner est un buffet à volonté servi de 6h à 10h avec des saveurs froides et chaudes, du sucré, du salé et surtout des produits issus de fournisseurs locaux.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter notre piscine intérieure chauffée et que notre proximité de la sortie d'autouroute sur une belle zone d'activité vous ai ravie!
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre future halte auvergnate!
Laëtitia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2022

Une erreur peut arriver c'est pourquoi nous n'avions pas tiré de conclusion après notre visite d'octobre et avons réessayer cet hôtel mais sommes déçus, une accumulation de petits problèmes qui font que nous en tirons la conclusion que l'erreur n'est pas exceptionnelle.
Pas la même chambre que celle sur la photo lors de la réservation, taie d'oreiller déchirée, on demande des serviettes pour la piscine et avons des tapis de sortie de douche dans un premier temps, l'eau de la piscine froide ce qui a réduit notre temps de plaisir dans l'eau, petit déjeuner obligé d'attendre 15 minutes après des oeufs, poussière et nettoyage de la chambre bof poussières +++ et le summum, un supplément le lendemain matin pour nous avoir changer de chambre la blague ( je précise que la personne a fini par être compréhensive et que je n'ai pas payé). Bref, vraiment déçue de cette nuit qui avait pour but de détendre la famille ( présent pour un séjour médical). Pour nous, le rapport qualité prix n'y était pas.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci deydey15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad La Pardieu, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Bonjour Deydey15,

Merci pour votre commentaire.

Je suis navrée car manifestement nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement cette accumulation de détail est décevante je le conçois aisément.
La température de l'eau est à 28°C conformément aux préconisations qui nous sont faites et nous n'avons pas eu de dysfonctionnement, je suis désolée de cette sensation de froid que vous avez ressenti.
Je reste cependant surprise de tous ces détails, car mes collaborateurs ne m'ont fait part d'aucune remarque et nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et nous sommes sans cesse en réflexion pour améliorer l'expérience que vous vivez chez nous .
Enfin je vous informe que dans les cas comme ceux que vous décrivez dans votre avis, jamais nous ne facturons un centime pour changement de chambre et je reste disponible si vous souhaitez échanger quant à votre séjour.
J'espère néanmoins que les raisons médicales qui vous ont amenée sur Clermont-Ferrand sont aujourd'hui de l'histoire ancienne.
Cordialement
Laëtitia COMBRISSON Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis