“Une terrasse place de jaude”
Avis sur Le Lion

Le Lion
Classé n° 180 sur 620 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour profiter du premier soleil nous avons pris d'assaut cette terrasse et nous sommes rendus à 11 collègues pour déjeuner à midi ( il vaut mieux réserver) il y a une formule a 13€90 tartine frites salade + dessert+ boisson = très honnête . Sans prétentions mais bon et plutôt copieux

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un service professionnel et des plats à la hauteur (si ce n'est plus pour le tartare thai). Le prix du vin est correct.

Avis publié : il y a 3 semaines

qualité déplorable d'une crèpe au sucre visiblement réchaufée et hyper sèche , ne parlons pas de la gauffre : du surgelé passé au four , brulée au milieu et ultra sèche aussi !!! tentative de camouflage avec du nutella qui a sauvé mon mari de l'étouffement , mais pas d'une brulure à la langue ... puisque laissée au four trop longtemps
tout ceci est totalement en décalage avec la très belle déco .dommage ...

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

La deco est sympa, resto bien situé mais personnel peu sympathique et mal aimable en dehors de ça on mange bien mais rien d'exceptionnel

Avis publié : 27 février 2018

j'y suis allée en couple pour un déjeuner sur le pouce et rapide avant un rendez vous.
Nous n'avons vraiment pas été déçus.
Le personnel est adorable, aux petits soins et de bon conseil.
le menu tartine( rapide) ne nous attirait pas au départ mais nous avons fait confiance au serveur et il s'avère que c'était excellent.
Le plat était d'une fraicheur irréprochable et fait maison.
très belle présentation.
Pour le dessert j'ai pris une mousse au chocolat maison et vraiment elle est excellente et je suis difficile pour la mousse!
je recommande donc cette adresse que nous avons trouvé par hasard.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Lion ?