“Plus que correct”
Avis sur Ikea

Ikea
Classé n° 397 sur 630 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 4 semaines

Très propre, cuisine bonne, personnels agréables !!!
Je conseille sans aucun soucis le restaurant IKEA

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Pour un petit repas sympa entre deux mesures de meubles c'est franchement bien. Des plats que vous ne trouvez pas forcément ailleurs et qui sont généralement bons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 février 2020

Suite à notre visite de ce jour, je tenais à laisser un avis sur la cafétéria proposée par IKEA.

Certes c’est sur place mais la nourriture est médiocre.
De plus, dans un menu nous avions un yaourt à boire périmé de la veille et qui n’était pas frais (froid).
J’ai été en informer la caissière de la cafétéria qui s’est excusée et m’en a redonné un après que le premier est été consommé.

Je n’y retournerai pas car c’est vraiment pas bon !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 septembre 2019

Scandaleux de payer 20 euros pour de la nourriture limite comestible ! La charcuterie est fade, les salades immondes et le fish and chips écœurant ! Nous avons jamais mangé dans une cafétéria aussi médiocre ! A déconseiller

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 juillet 2019

Le restaurant se trouve dans le magasin, pas d'entrée indépendante. En haut des escalators on tourne directement à droite pour éviter le labyrinthe des rayons.

C'est la cantine: cafétéria, plateau , etc ... Que dire de la cuisine ? C'est à l'image des meubles que vend le suédois. Simple, sans véritable relief, les coûts sont itrés au plus bas mais ça fait donne le change.

Le fish & chips a belle allure dans l'assiette, certes. Mais au goût le poisson est fade, la panure sans relief et la cuisson limite.
Un bon point: les frites (industrielles) ne sont pas trop grasses.

Le dessert, un gâteau aux pommes suédois est en fait une tarte à la compote. Bof.

On utilisera donc ce self pour s'alimenter après ses courses. Et prendre des forces avant de s'énerver à monter les meubles du géant suédois.

Dernier point, c'est pas cher. Mais on sait ce qu'on a (ou plutôt ce que l'on n'a pas) pour le prix. Comme pour les meubles.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Ikea ont aussi consulté

Vous connaissez Ikea ?