Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Traveluro75 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2022

La nécessité de payer pour avoir accès au parking!!!! L'accueil pas des meilleurs, et bien trop familier, l impression de ne pas être dans un centre hôtelier, mais davantage dans un "camping".
Concernant les chambres:Le matelas était un peu fatigué .... correct pour dormir une nuit,
mais la salle de bain: l’eau chaude intermittente sous la douche!!et un bruit récurrent toute la nuit de (ventilation)?.
Le manque d'amabilité du personnel,
L'obligation de sortir pour Diner, car pas de service restaurant!!.
Un Hôtel trés simple,comme le petit déjeuner avec des produits industriels.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 20 mars 2022

Hôtel idéal pour passer un week-end à Clermont-Ferrand situé à proximité du centre ville (tramway devant l'entrée) et en face du stade Marcel Michelin pour supporter l'ASM.
Cet établissement est au top avec des grandes chambres propres et une literie très confortables.
Le personnel est professionnel, disponible et agréable.
A noter que le petit déjeuner est copieux et varié (sucré/salé) et se prend dans une salle spacieuse.
Je recommande fortement cet hôtel pour son qualité/prix.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 23 février 2022

L Accueil laisse à désirer,peut importe l heure, le personnel fume au lieu d être disponible pour le client.
Être présent, venir pour recevoir quelqu'un à son arrivée dans un hôtel parait logique... Petit déjeuner pas à la hauteur du prix , de plus le personnel n'est pas venu nous voir ,le buffet vide,la qualité mauvaise de celui ci en plus d etre "basique" en ce qui concerne la charcuterie et le fromage , trop industriels, je deconseille!

Astuce pour la chambre : loin de la VMC / CLIM
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 4 janvier 2022

Il est dommage qu'il n'y ai pas de boites de mouchoirs dans les chambres, pour un établissement classé 3 étoiles ce serait la moindre des choses. J'espère que pour prochain passage cette remarque sera prise en compte.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 9 novembre 2021

Un hôtel pas tres propre, j'ai eu un soucis de douche et d 'eau chaude..troubler par
un personnel qui se permettent de mettre sous le menton le masque, la personne est plus que detestable, et ce cher Monsieur ne manque pas de toupet, le restaurant est une cata.
Refus de servir au bar a 23hoo!!!
Parking fermé certes par une porte motorisée, mais payant et ceci sans être stipulé lors de ma reservation, mais bien débité lors de mon départ.

Date du séjour : novembre 2021