“Très bonne soirée !”
Avis sur L'instantané

L'instantané
Classé n° 9 sur 634 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 20 $US  - 35 $US
Description : A deux pas de la place de la Victoire, dans un cadre épuré et chaleureux, nous vous accueillons du lundi au vendredi midi et soir. Cuisine raffinée où les produits du marché sont mis à l'honneur et se renouvellent régulièrement. Alliant modernité et tradition, venez découvrir les saveurs oubliées grâce aux plats mijotés par le chef. Pour les plus gourmands, de succulents desserts vous attendent.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une petite carte avec des produits frais & locaux, et une carte des vins plus que correct !
L'accueil est chaleureux , la jeune femme en salle est très agréable , l'ambiance est détendue et le chef est vraiment à l'écoute de ses clients :)
N'hésitez pas à pousser la porte (fort :) )

Avis publié : 19 mars 2018

Un accueil sympathique et chaleureux , des plats bien présentés , bien élaborés , un cabillaud goûteux , un vacherin aux ananas revisité excellent , à recommander

Avis publié : 10 mars 2018

Excellent choix pour notre déjeuner de midi.
Cuisine à base de produits frais, raffinée, les assaisonnements sont justes et la qualité des produits est là. Un choix de vins locaux (au verre) à un prix très correct. Le service est agréable. La salle est assez petite mais les tables sont peu nombreuses et suffisamment espacées pour ne pas se sentir à l’étroit. Une déco sobre une belle vaisselle et une ambiance musicale agréable on contribué au bon moment passé dans cet établissement.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petit resto sans prétention où l’on sert une honnête cuisine. Le service est souriant et attentionné. Vin et prix corrects. À recommander.

Avis publié : 28 février 2018

le temps passe mais le plaisir est le même !
- plats toujours aussi bons et simples
- service parfait
- amabilité et sourire du chef et de la personne qui sert (elle a changé , mais très agréable et avec le sourire)
je recommande ce moment de repas trop appréciable

Les voyageurs ayant consulté L'instantané ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'instantané ?