“A recommander ”

Pizzeria Le Golden
Classé n° 1 sur 123 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Catégorie de prix : 9 $US  - 23 $US
Description : Nous n'avons ni la prestation d'un 5 étoiles, ni la cuisine raffinée d'un grand chef étoilé. En revanche, nous sommes une jeune équipe passionnée dans notre domaine : la PIZZA ! Toute notre production est artisanale et et avec des produits de qualités. Nous proposons des pizzas à emporter mais aussi à venir déguster sur place. Pour cela, nous vous conseillons fortement de réserver par téléphone à l'avance afin de convenir si vous souhaitez manger à l'intérieur ou plutôt à l'extérieur. De votre arrivé à votre départ vous serez servis avec le sourire et assisterez au show des pizzaiolos.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bonne table, pizza originale et pâte excellente,
Service rapide et accueil chaleureux
À recommander surtout le lundi car beaucoup de restaurants fermé en coeur de ville

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Au détour de la route des vacances, les pizzas sont toujours aussi bonnes et le service aussi professionnel. Le tout à des tarifs corrects et des délais de service très acceptables, que demander de plus ?

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 août 2021

Pizza très bonne et équipe jeune dynamique et très professionnel. Je recommande sans hésitation le golden.

Avis publié : 21 août 2021

A chaque passage au puy, on ne manque pas de passer au Golden! Jamais déçu ! Des produits frais! Merci le Golden, on reviendra!

Avis publié : 20 août 2021

Une très bonne pizzeria située dans le Puy-en-Velay même. Nous avons tous apprécié notre pizza! Je recommande cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Golden ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Pizzeria Le Golden ?