“Bistrot sympa”
Avis sur Chez Mon Pote

Chez Mon Pote
Classé n° 34 sur 141 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Catégorie de prix : 11 $US  - 23 $US
Description : Au cœur du marché, un bistrot restaurant dans un cadre authentique et chaleureux. Fred et François vous proposent une cuisine mêlant originalité et tradition. Le lieu idéal pour un déjeuner entre copains ou en famille à l'interieur ou en terrasse.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Jolie décoration, ambiance bistrot avec des serveurs sympas.
Je n'ai pas été très emballée par le plat (question de goût) mais on sent que c'est du frais et maison. Très bon dessert.
Petite adresse à retenir .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

De l'accueil chaleureux à l'ambiance bistrot réussie en passant par un service express, Chez Mon Pote propose également des plats de grande qualité: copieux, viande parfaitement cuite, bon assaisonnement : tout est parfait !

Avis publié : 19 décembre 2017

repas entre amis avec u n plat du jour très gouteux lasagnes a la grecque et baba au rhum pour conclure tres agreable salle un peu petite mais accueil tres sympa .

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique, ambiance bistrot réussi, le plat du jour ce jour là ne nous a pas attiré nous nous sommes donc tourné vers la carte: une pièce du boucher (hampe) malheureusement un peu raide mais généreuse en taille, les rattes et la sauce qui l accompagnait très bien préparés.
Dessert maison (mont Blanc revisitée) très bon
Tarif correct, du fait maison, j'aurais mis une étoile de plus avec une viande mieux sélectionné.
Je recommande tout de même.

Avis publié : 17 décembre 2017

rien à redire. J'y vais régulièrement le midi .Plat du jour excellent à base de produits frais. L'accueil est convivial. Prix raisonnable.
Seul bémol , salle un peu petite et vous mangez presque avec la table d'à coter mais c'est vraiment pour être pointilleuse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Pote ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Chez Mon Pote ?