Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bon hôtel

Nous y allons régulièrement, nous sommes très satisfaits des prestations proposées par le... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
VERO-F15270
Presque parfait

Avis écrit le 6 août 2020
papa95
Lisez les 127 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Les installations de soins sont très bien. La déco n'est pas le principal mais la qualité des soins est parfaite.Les personnes chargées des soins sont vraiment pro. J'ai constaté un effet bénéfique de ces soins .le seul bémol pour que ce soit parfait est que les équipements accessibles librement après les soins sont assez limités. Même si le bain froid pédiluve avait été ouvert, le bassin rond n'est pas bien grand. Mais j'espère revenir quand même.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 20 mars 2020

Séjour très agréable comme d’habitude malgré des conditions particulières en cette période . L’ensemble du personnel hôtelier comme au spa a assumé son rôle avec professionnalisme et gentillesse
Nous remercions tout particulièrement Mr Masselin pour l’organisation de notre séjour parfaitement adapté à notre demande et nos besoins.
Nous vous souhaitons bon courage à tous en ces moments difficiles.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020

Service client désagréable, peu de gentillesse.
Très cher, beaucoup de monde pour le ridicule espace du Pas Thermal.
Trop sale le sol, trop négligé tout l'espace.
Pas du tout recommandable.

Avis écrit le 15 décembre 2019

L endroit est agréable mais l expérience de réservation de soin est catastrophique. Très difficile de joindre le spa au téléphone pour prendre rdv, pas de bon cadeau pour offrir. L accueil n'est pas au niveau du standing de l hôtel.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Spa de qualité voyage d’affaires + vacances j’ai décidé d’y mettre les pieds espace de détente personnel soigné et serviable, chaleureux, services à la hauteur des espérances c’etait le grand jackpot