Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com80 $US
CheapTickets80 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2021 par mobile

Hôtel familial très bien situé, proche de la gare et des lieux d’intérêt.
Jolie chambre au 4ème étage, refaite à neuf, belle décoration avec un petit balcon.
Propreté pouvant être améliorée, manque quelques petits services (sèche cheveux, bouilloire).
Personnel aimable, bon accueil et petites attentions.
Très bon séjour !

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Séjour professionnel à Brest. Petit hôtel rénové, bien situé, agréable. Mention toute particulière pour la chambre avec balcon très appréciable en cette période de couvre feu. Acceuil très sympathique, on m'a donné plein de bons plan resto. Merci.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Petit hôtel familiale sympathique. J’avoue que c’est une bonne surprise pour un 2 étoiles.
L’organisation de l’arrivée tardive a été très bien anticipée par l’équipe.
La chambre est cosy et la literie est bonne.
J’ai bien aimé la déco et la propreté générale.

J’ai eu peur en me couchant car j’entendais bien les voisins mais la nuit s’est déroulée sans bruit. À l’intérieur ou à l’extérieur
La chambre est optimisée, notamment la SdB.
Note de progression : je déteste les rideaux de douche. Désagréable et pour l’hygiène.... mais la encore, les rideaux étaient propres.
J’avais choisi cet hôtel par commodités grâce à sa relative proximité de la gare et je ne regrette pas.

Je n’ai pas pris de repas ni de petit déjeuner mais l’hôtel propose des plateaux en cette période de fermeture des espaces repas

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel au premier abord me semblait parfait puis il y a eu la première nuit, une chaleur étouffante dans la chambre on a ouvert les fenêtres (cour intérieure) les bars sont juste en dessous !!!! Et Plein à craqué ! Et personnellement la literie horrible !
Et le petit détail qui nous a fait "rire" la salle de bain a été créé dans un placard ! Il faut le voir pour le croire !
Petit déjeuner basique.
Pas d'ascenseur.
Bien dommage car l'accueil a été top et aux petits soins avec nous.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Un hôtel bien placé, aux chambres propres et plutôt modernes.
Toutefois, étrangement, la douche n'est pas fermée. Pas évident de se prêter à l'exercice de ne pas mettre de l'eau absolument partout durant sa toilette.
Par ailleurs, étant assez grand, il me fut impossible de m'assoir normalement sur les toilettes, la place étant occupée par ladite douche.
Enfin, le personnel est très accueillant et aimable, mais il ne répond pas nécessairement lors des permanences indiquées dans l'établissement. M'étant fait subtiliser par mégarde la clé de la chambre que j'avais réservée par un autre client, j'ai du rappeler pendant près de 30 minutes pour avoir une réponse.
Je pense toutefois que le petit déjeuner aurait pu faire monter la note à 3/5, mais je ne l'ai pas pris dans l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo