“Excellent ”

Classé n° 58 sur 363 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant de crêpes très sympathique. Le personnel est particulièrement chaleureux et sympathique. La décoration est originale et offre un cadre chaleureux et une bonne ambiance. La carte est variée et la nourriture délicieuse. Le service est assuré rapidement et avec le sourire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les crêpes étaient bonnes même si j'ai connu mieux. Pour une galette au chèvre 9€ ? C'est cher. Je pense qu'il faut revoir les prix et la quantité sur les galettes et les crêpes.

Avis publié : 20 mars 2018

A première vu le restaurant semble assez quelconque mais les crêpes salées et sucrées y sont vraiment succulentes et copieuses.
Le personnel a été également fort sympathique malgré le fait que nous soyons arrivé un peu tard (à limite de la fermeture de la cuisine).

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Qualité au rendez-vous mais crêpes trop chères pour la quantité dans l’assiette. La question a été posée pour la crêpe Suzette à 9€ qui m’a fait tiqué mais on m’a assuré que c’était consistant ... au final une crêpe dégoulinante de beurre (trés bon) et déchiquetée en 4 morceaux pour donner du volume mais une seule crêpe: c’est vraiment pas top !!
Une musique de fond de hard rock à vous taper la tête contre le mur.
Pas vraiment ambiance breizh...
En conclusion, pourquoi pas si rien d’autre n’est ouvert mais pour ma part, je n’y reviendrai pas.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Dimanche soir , entre amis , en hiver, a Brest , où pourrions nous aller manger ? Oh tiens on se ferait pas un petite crêpe ?
Après une rapide recherche il s'avère que c'était quasi la seule ouverte le dimanche soir , donc c'est partit on y va !
Nous avions réservés pour 4 adultes et un enfant ( 1 an et demi ) , a notre arrivée une chaise haute était prévue , j'ai trouvé ça plutôt agréable ... Et c'est bien le seul point positif.
Déjà la carte imprimée sur un set de table en papier, ça m'a mis la puce à l'oreille, c'est pas très chic , mais bon passons..
Peu de choix de spécialités 7/8 grand max , sans originalité mais sans proposer les grands classiques efficaces non plus..
Je prends une galette saucisse par dépit..
La crêpe en elle même m'a semblée surcuite, couleur " marron beurre brûlé " , la saucisse caotchouteuse, et l'emmental peu présent et insipide, résultat la moins bonne crêpe que j'ai eu l'occasion de manger dans une crêperie... Au port de Brest, heureusement pour vous qu'il doit y avoir des touristes pour vous faire tourner.

Les assiettes de mes amis m'ont laissée entrevoir de l'épaule bas de gamme plutôt que du jambon.
Pas besoin d'avoir fait ses armes chez Bocuse pour comprendre que de mauvais ingrédients ne ferons jamais de bons plats.
J'ai quand même dû rajouter du sel sur ma crêpe pour lui donner du gout !
Enfin bref, nous n'y retournerons pas malgré la carte de fidélité qui nous a été donné.

Les voyageurs ayant consulté Au Monde des Crepes ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Au Monde des Crepes ?