Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams81 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Hôtel propre et accueillant situé à l’extérieur de la ville profitant d’une belle vue et de calme. Bon accueil. Mention particulière pour le restaurant de l’hôtel, proposant une carte simple mais réalisée avec goût, qualité et fraîcheur pour un tarif convenable.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 26 janvier 2021

Les chambres ont étés refaites avec gout et sont très agréables . malgres le COVID ils ont gardés la cuisine et propose un repas en chambre d excellent facture .
chambre tres propre .
superbe vue sur la mer .personnel tres sympathique.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Monte, Directeur général de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Belvédère avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir prochainement au Belvédère.

Avis écrit le 2 octobre 2020

hotel dont les chambres ont été refaites la notre sentait la peinture et les produits neufs elle était grande nous n'avons pas compris pourquoi on y accédait par un couloir mais la literie était excellente la salle de bain avait assez de serviettes par contre le plateau boissons chaudes était "caché" dans le placard sur la table 2 verres et une carafe d'eau (pas en bouteille) pas facile non plus pour éteindre les lampes de chevet situées sur la tête de lit avec l'interrupteur quand à la vue sur mer il fallait se tenir sur le coté gauche proche de la fenêtre pour la voir Il y avait probablement des chambres mieux situées !! Le personnel était trés aimable rien à redire de ce coté Nous n'avons pas pris de repas seuls les petits déjeuners le buffet en self service avait un beau choix de jus de fruits et de thés mais une seule sorte de pain et des viennoiseries pour le reste classique (petite charcuterie beurre fromage confiture variées yaourts etc )les tables étaient distancées covid oblige , les masques obligatoires et du gel hydro partout J'ajoute que l'accés à l'entrée depuis le parking se fait avec une volée de marches sans rampe Si je dois sejourner de nouveau à l'hotel à Brest je pense que je chercherai ailleurs

Avis écrit le 2 octobre 2020

Hotel atypique très bon accueil chaleureux et sympathique, chambres spacieuses et confortables. Calme extraordinaire . Repas du soir moyen, petit déjeuner parfait. difficile à trouver quand vous venez de Brest heureusement l'adresse est connue du GPS.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Grande chambres, de la place pour poser son PC et des documents, mais très basique. Hors soirée étape, rapport qualité-prix faible pour le restaurant même si menu du jour du midi 19€ ou 25 € si e/p/d. Par contre à noter vrai buffet petit-déjeuner malgré le Covid contrairement à des chaînes qui minimisent l'offre tout en gardant le tarif je reviens pour le calme car pas loin de la base navale et sans bouchon !