Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Priceline62 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Très bien, bon emplacement, au calme, très propre mais par contre le système des petits déjeuner est à revoir, car prendre son petit déjeuner dans un sac et le prendre dans sa chambre c'est à revoir....

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel bb de Brest. l'hôtel est bien situé, à proximité du port et du centre ville et surtout très calme. les chambres sont spacieuses. petit bémol pour le petit déj à emporter. nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2020

Ce fut une belle surprise de voir que cet Hotel B&B était dans le passé un hôtel 3 étoiles. La chambre pour 4 est donc très spacieuse sans doute comme vous ne le verrez plus chez B&B!
L'hôtel est vieillissant mais il est bien placé sur les hauteurs et à 2 pas du port , de quelques restos et d'Océanopolis.

Le WIFI est très rapide.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 sont très spacieuses (lits non superposés)
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Déçue de tout a part le lit qui est confortable
Hotel vieillissant mal, le menage laisse a désirer nous avions la chambre 27 la terrasse, la table sur notre balcon étaient sales le cendrier pas vidé l abattant des toilettes cassées, on aurait aimé un oreiller supplémentaire mais comme il n y a plus personne a l accueil....
Le matin le petit dejeuner est servi dans des sacs en papiers et pour le prix celui ci est très minimaliste un petit bout se baguette et un croissant nous avons osé réclamer jn morceau de beurre et du sucre en plus et là pour une fois qu il y a avait un humain celle ci n était pas très accueillante
Le jus d orange c est du 1 er prix, confiture et miel idem qui viennent d on ne sait où poir 8.50 le rapport qualité prix n est pas bon!!
Dommage car nous y sommes allés déjà 2 fois mais nous ne renouvellerons pas l experience

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2020

Malgré quelques difficultés à trouver l'établissement, le séjour entre amies a été très agréable. La chambre 4 personnes était très spacieuse et très propre. Les équipements sont ceux attendus dans ce type d'établissement. Les parties communes paraissaient refaites à neuf. La personne à l'accueil qui s'occupait également des petits-déjeuners était super agréable et souriante. La literie était super. Les petits-déjeuners complets. Nous n'hésiterons pas à repasser pendant nos prochains week-ends brestois.

Date du séjour : juillet 2020