Les prix les plus bas pour votre séjour
101 $US
travelup.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021

Avons passé une nuit en junior suite dans cet établissement.
Personnel très agréable. Nos demandes ont rapidement été prise en compte avec efficacité et gentillesse.
Avons pu profiter du spa sans supplément avec la suite. Piscine un poil froide mais l'ensemble vraiment sympa. Accès privatif de par le covid.
Avons toutefois remarqué quelques petits détails qui pourraient être améliorés à la marge. 2 ampoules HS dans la chambre et un gel douche entamé laissé dans la douche. Le contrôle entre chaque occupant pourrait être plus minutieux. Cela n'a en rien gâché notre séjour.
Excellente literie. Petit déjeuner au top.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le dimanche soir. Déco sympa dans les parties communes.

Date du séjour : août 2021
Erwan D, Guest Services / Front Office de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Cher Anthony,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre notation et ces commentaires si positifs, notamment ceux relatifs à nos équipes. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 6 septembre 2021

Hotel facile d'accès.
Personnel très agréable. Chambre très spacieuse. Literie confortable. Salle de bain parfaite.
Personnel très accueillant. Restaurant et petit déjeuner de qualité. Rapport qualité prix du restaurant parfait.
Petit bémol hôtel proche grande route pour dormir la fenêtre ouverte.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Erwan D, Guest Services / Front Office de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Cher Theo,

Avis écrit le 3 septembre 2021 par mobile

L’accueil est toujours aussi agréable , professionnel et personnalisé.
La chambre est préparée avec soin, la literie est très confortable.
La salle d’eau est pratique et bien agencée.
Le petit déjeuner est copieux, varié, et délicieux. Le personnel est très serviable en respectant les mesures barrières.
Le dîner au restaurant est aussi une expérience à vivre plusieurs fois.
Un choix suffisant pour une carte maison, donc une garantie de fraîcheur et de qualité.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Erwan D, Guest Services / Front Office de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour Anjisan,

Un grand MERCI pour cette excellente notation, et surtout pour ces commentaires qui nous font chaud au cœur et que l'on s'est fait un plaisir de partager à notre équipe !

C’est un plaisir de vous accueillir à l’hôtel, et nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 27 août 2021

Très déçus par rapport à notre précédent séjour : tout d’abord une chambre donnant sur la voie rapide (double vitrage insuffisant au premier étage) puis une chambre non climatisée (24 degrés) et fenêtre condamnée donc impossible d’ aérer en fin de journée et pendant le dîner, ce qui pourrait suffire par moins de 18 degrés dehors…
On nous apporte un petit ventilateur ………..

Astuce pour la chambre : Attention à la climatisation en été
Avis écrit le 20 août 2021

Je tenais à remercier votre personnel en passant par les agents d’entretien qui ont effectué un travail extraordinaire, propre et très professionnel. J’ai eu l’occasion d’y résider 3 semaines à votre Hotel 4 étoile. Mon séjour été très plaisent et agréable. Avoir un lit fait tous les jours, une chambre nettoyer de fond en comble et avoir un ensemble de choses propres et soigner. MERCI AUX FEMMES DE MÉNAGER, GENTILLESSE ET EFFICACITÉ.
Puis remercier évidemment les agents et surtout la responsable des petits déjeuners. Ils ont été très très copieux, présentation agréable a voir et délicieux. LE BREAKFAST à été servie en temps et en heure en Rom services. ELLES ONT fait un travail remarquable dans la qualité ET DANS LA BONNE HUMEUR. J’ai été écouté. Elle porte le sourire assez tôt le matin ce qui est très agréable pour entament une journée de travail. L’ensemble du staff notamment le personnel accueil, Madame « Hawaïenne » très charmante, très solaire et agréable, surtout très professionnel. J’ai passé un séjour fort sympathique à vos côtés. Je recommanderais bien évidemment mon entreprise à votre hôtel. Vos salariés sont très aimables et bien viellant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Erwan D, Guest Services / Front Office de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher Monsieur Adame,

Merci beaucoup pour cette excellente notation !

Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipe aient répondu au mieux à vos attentes !

Nous vous remercions tout particulièrement de votre message porté envers nos collègues Assia, Virginie, et notre service des étages. Ce genre de retours nous touchent beaucoup !

C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouverons parmi nous lors d’un prochain séjour brestois.

Samuel et toute l’équipe Best Western Plus de Brest