Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com112 $US
Hurb129 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

Personnel accueillant, chambre entretenue et cocooning.
Je suis partie pour le travail mais peut très bien convenir pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux.
Grand choix au petit déjeuner.
Je recommande sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2021

Bon hôtel très bien tenu. Accueil impeccable, grande souplesse dans l'occupation de la chambre. Services efficaces ( réservations taxis)...: Réservation TAXIS ... La situation est également intéressante (20 minutes de l'aéroport)

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 octobre 2021

J'étais Chambre 604. Il doit y avoir le système de ventilation au dessus, sur le toit, et durant les deux nuits le bruit a été une véritable nuisance, m'empêchant de dormir. Je l'ai mentionné lors du Check out.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2021

Nous avons séjourné un week end à Brest .l'Amirauté est un Très bel hotel La décoration et le mobilier sont très bien.Le service du petit dejeuner était impeccable et le choix au petit dejeuner est varié.
Hotel bien situé dans une rue calme .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2021

Hôtel accueillant, calme et confortable. Les chambres sont spacieuses, les petits-déjeuners sont copieux et de qualité. Autre point positif, l’hôtel dispose d'un parking très sécurisé à proximité (à réserver sur le site).