Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
FindHotel70 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Nous y avons séjourné pour 2 nuits afin de visiter Brest.
Des chambres agréables et très propres, la litterie est de qualité, personnel très sympathique et à l'écoute, petits-déjeuners extra avec des produits frais...
Le top !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
SAS UNION, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Ravis que vous soyez satisfait par votre séjour
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis écrit le 19 juillet 2021

Tous les membres de votre équipe, particulièrement Elise et Audrey, ont fait tout pour rendre notre séjour une expérience très positive! Nos félicitations!
La seule négative était une douche qui trempait la petite salle de bain!

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
SAS UNION, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire.
Nous le transmettons, tout particulièrement, à Elise et Audrey

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Un accueil chaleureux de l’équipe de l’hôtel et un accès très simple grâce au parking gratuit qui se situe à 50m. La chambre et la salle de bain était propre, bien équipé et la wifi était de bonne qualité! Petit bémol : les rideaux de la chambre ne sont pas parfaitement occultant, attention pour ceux qui ont le sommeil très léger !
Toutefois, ce fut un super séjour, je recommande pleinement cet hôtel de très bonne qualité !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
SAS UNION, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher client, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu
Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire

Avis écrit le 26 avril 2021

Excellent accueil du personnel, attentif et serviable. Parking facile à proximité. Chambre confortable et bien équipée. Bonne literie, salle de bain récente et bien équipée, WIFI de bonne qualité. Proposition de dîner bienvenue en ces temps de pandémies. La qualité du repas était également très satisfaisante.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
SAS UNION, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2021

Votre séjour vous a plu, nous en sommes ravis et nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 29 mars 2021

Agréable séjour, employés à l'écoute, serviable. Les repas proposés sont vraiment appétissants et bons. Chambre au calme malgré la proximité de la route
Petits points négatifs : la difficulté pour se garer, et une petite table plus approprié à la prise de repas en chambre pour 2 personnes ( au vu de la situation sanitaire, qui oblige à manger dans les chambres)

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
SAS UNION, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2021

Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu
Pour les voitures, nous disposons du parking de Kerfautras, 500 places gratuites, situé à 50 mètres