Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
travelup.com130 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

C'est toujours un plaisir d'atterrir dans cet hôtel et être reçu par cette équipe...j'y reviens souvent, personnel dynamique et nous sommes sûr d'avoir un séjour tranquille. Les chambres sont confortables, la literie excellente,en tout cas je n'ai pas eu à me plaindre...

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
benoit houssais, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Oceania Brest Centre 4*. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage. Nous vous souhaitons une agréable journée. Benoît, directeur de l’Oceania Brest Centre 4* et toute son équipe

Avis écrit le 18 septembre 2021

Chambre spacieuse et confortable, literie agréable et parfaite. Insonorisation impeccable, et heureusement car le tram est très bruyant. Hôtel à 10 minutes à pieds de la gare, proche de tous les commerces et transports en commun. Clim individuelle si besoin. Rien à dire sur la propreté. Personnel à l'écoute et sympa, toujours dispo.
Bémol : à l'accueil, il est dit que ce n'est pas nécessaire de réserver le resto le soir, mais la serveuse dit exactement le contraire. Effectivement, le resto était bondé, accordez vos violons ;)
Manque un petit frigo si on veut mettre une bouteille d'eau au frais par exemple.
Le wifi gratuit 15 minutes / jour puis payant n'est pas digne des 4* et des prix pratiqués !
Bon point : Possibilité de laisser ses bagages à la réception en début d'après-midi, avant de de prendre la chambre. Personnel à la réception présent 24h/24.

Date du séjour : septembre 2021

Avis écrit le 30 août 2021

Hôtel très confortable avec un bon rapport qualité/prix et surtout très bien situé.
Personnel très serviable.
Un restaurant très bien malgré le manque de diversité sur la carte mais cela est gage de qualité.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Un hôtel très bien situé en centre ville avec de grandes chambres propres et bien insonorisées, un personnel particulièrement agréable et attentionné tant au niveau de la réception, du restaurant que du ménage et un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très complet et situé dans le restaurant Nautilus. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : On peut se garer dans la rue de l’hôtel: pour 5 euros en zone orange on est tranquille de 18h30 à 13h30 le lendemain
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 août 2021

une bonne isolation phonique et thermique, bien placé en centre ville, proche de l'hopital Morvan, il manque un parking privé ou des place reservées dans un parking pres de l'hotel, le personnel est accueillant et souriant.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple