Musée national de la Marine
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Musée national de la Marine
à partir de 18.52 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

excellent musée très complet et varié, vraiment à ne pas manquer, très bonne surprise, à voir absolument

Avis écrit le 29 août 2020

J’ai visité ce musée au mois de juillet 2020. Très bonne visite.
Exposition remarquable et vues sur Brest splendides. Je conseille vivement cette visite qui explique beaucoup de choses sur la vie et construction maritime. La salle réservée à la voile moderne est surprenante également. Prenez votre temps pour bien visiter. En plus, un parking est à la disposition des visiteurs au pied du château.
Bonne visite.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Visite du château en large et en travers (très joli mais visite trop longue) mais où est le musée de la Marine de Brest en France ? En comparaison, vous pouvez aller visiter le Musée de la Marine de Lisbonne ! Ici, à Brest, quelques maquettes et figures de proue font pâles figures...

Date de l'expérience : août 2020
MnM-Brest, Responsable relations publiques de Musée national de la Marine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Merci pour commentaire.
Nous regrettons que les 1 300 m² d'espace d'exposition, les 165 œuvres des collections permanentes, et la centaine de l'exposition temporaire "Trophée Jules Verne. L'extraordinaire record" n'aient pas répondu à votre attente.

Avis écrit le 27 août 2020

Un musée sympa avec un parcours très enrichissant sans avoir besoin d'être féru d'histoire ou d'être un spécialiste.
Le parcours est rendu très agréable par les extérieurs (malgré les marches) où les vues sur la rade, la rivière sont superbes et bien documentées.
Prévoyez 2 heures pour en faire le tour sans courir ...

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Je conseille ce musée varié. Un peu d'histoire pour nos enfants et beaucoup d'explications à propos du trophée Jules vernes. On en profite pour visiter un château et faire de l'exercice avec les nombreux escaliers.