Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline72 $US
eDreams70 $US
Agoda.com70 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020

Bon hôtel, bien placé, propre et pratique (même s'il manque un ascenseur pour les grosses valises) avec accueil très sympathique. Petit déjeuner de qualité. Je recommande, en particulier pour un séjour de passage

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Accueil très sympathique. Chambre très claire et joliment décorée. Sanitaire correct. Salle de petit-déjeuner jolie et chaleureuse. Deux formules de petit déjeuner, formule à la française à 5 euros, formule continentale à 8 euros. La patronne vous conseille pour vos visites dans Brest et ses environs et peut vous vendre des titres de transports. Hôtel très convivial.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

L'équipe de l’hôtel est très sympathique. Riche en conseil. La jeune fille des petits déjeuners est très sympathique et souriante.
Les chambres sont de qualités. Un seul bémol : l’insonorisation des chambres. Mais je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2020

Très bon hôtel avec des chambres très confortable et au calme. Salle de bain et wc privé.
Le personnel est sympathique et s'occupe bien de vous.
Très bon petit déjeuner
A recommander sans hésiter.....

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 janvier 2020

Il y a un très bon accueil, les prestations sont satisfaisantes, en tout j'ai passé un séjour de bonne qualité. L'hôtel est proche du centre ville, et à proximité de la gare. La chambre était agréable et comfortable, je recommanderais cet hôtel :)

Date du séjour : janvier 2020