Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com100 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2020

Cet hôtel a beaucoup d'atouts : chambre ( sur l'arrière) pas très grande mais calme, propre, dotée d'une literie confortable, et d'une salle d'eau bien équipée ; situation très pratique, entre la gare et l'hôtel de ville; parking proche, Wifi gratuit ; petit déjeuner très correct ; et des prix très serrés ; dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix ! et en prime, un personnel au top : accueillant, aimable, serviable, souriant ; on recommande vivement .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 avril 2020 par mobile

Hôtel vieillissant, propreté mis de côté, notamment dans la salle de bain. Literie moyenne. Mais belle télé écran plat toute neuve. Partie communes exiguë qui se révèlent difficiles avec une grosse valise, ascenseur compris.

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits. L'accueil est impeccable. La chambre est très bien insonorisée de la route par un triple vitrage. La literie est bonne. La chambre est très mignonne. Il y a une TV grand écran plat et une bouilloire bien pratique pour se faire une petite tisane le soir. A noter qu'il n'y a pas d'armoire mais 2 grandes étagères et un repose valise, suffisant pour une personne. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est très copieux (fruits, laitages, viennoiseries, spécialités bretonnes, boissons chaudes, jus d'oranges, céréales, œufs, charcuterie, pain...) et complet avec une responsable des lieux aux petits soins, ce qui confère à cet hôtel indépendant une ambiance familiale. Le seul bémol est la moquette dans la chambre et une décoration de salle de repas une peu dépassée mais blanche et simple. L'hôtel est bien placé, près de la gare et du centre ville. Un parking public à 4,50 euros la journée (gratuit entre 18h30 et 09h du matin) est présent en face de l'hôtel. Je dois revenir à Brest, et je reviendrai à l'hôtel Abalys. Merci pour l'accueil et votre professionnalisme.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Hotel calme, extrêmement propre tout près de la gare avec accueil chaleureux. Quant au petit dej, digne d'un hotel 5 étoiles. Parking oublic en face de l'hotel. Désormais mon adresse favorite à Brest!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 décembre 2019

très bon hôtel sur Brest pour affaire ou découvrir la région situé prés de la gare , hôtel et chambre avec ascenceur très propre, et, un excellent petit déjeuner très copieux .
A souligner personnel avec le sourire .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires