“Juste les meilleurs !!!”
Avis sur Hot Pizza

Hot Pizza
Classé n° 65 sur 393 Restaurants à Brest
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Jamais déçu de la qualité des produits, de l'accueil et les prix sont très abordables ! La 30 cm est déjà très grande, les pizzas toujours bien garnies . C'est vraiment la meilleure pizzeria de Brest .

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes, non rapport qualité prix.

Les cuisiniers et la patronne sont adorables !

Ne sert qu'à emporter sauf erreur , pas de livraison.

Seul bémol : la carte. Variée mais ne se limite qu'à 6 ou 7 pizzas et au bout d'un moment on s'en lasse... alors malheureusement on commence à aller voir ailleurs parfois ! Pourquoi pas faire une pizza du mois ?

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Conseillée par des amis, je n'ai pas été déçue, les pizzas sont délicieuses et font l'unanimité pour toutes les personnes avec qui je les ai mangées !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Des pizzas savoureuses ou les garnitures sont généreuses !

Grandes pizzas avec ingrédients de qualité !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017

Meilleure pizza de Brest, ils doivent être appelé les généreux tellement les pizza sont garnis j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hot Pizza ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Hot Pizza ?