“Juste les meilleurs !!!”
Avis sur Hot Pizza

Hot Pizza
Classé n° 62 sur 375 Restaurants à Brest
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Jamais déçu de la qualité des produits, de l'accueil et les prix sont très abordables ! La 30 cm est déjà très grande, les pizzas toujours bien garnies . C'est vraiment la meilleure pizzeria de Brest .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes, non rapport qualité prix.

Les cuisiniers et la patronne sont adorables !

Ne sert qu'à emporter sauf erreur , pas de livraison.

Seul bémol : la carte. Variée mais ne se limite qu'à 6 ou 7 pizzas et au bout d'un moment on s'en lasse... alors malheureusement on commence à aller voir ailleurs parfois ! Pourquoi pas faire une pizza du mois ?

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Conseillée par des amis, je n'ai pas été déçue, les pizzas sont délicieuses et font l'unanimité pour toutes les personnes avec qui je les ai mangées !

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Des pizzas savoureuses ou les garnitures sont généreuses !

Grandes pizzas avec ingrédients de qualité !

Avis publié : 8 novembre 2017

Meilleure pizza de Brest, ils doivent être appelé les généreux tellement les pizza sont garnis j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Hot Pizza ont aussi consulté

Gouesnou, Brest

Brest, Finistère

Vous connaissez Hot Pizza ?