Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline75 $US
Tripadvisor73 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021

Tres bien situé et très bon accueil à l arrivée. Facile pour se garer, beaucoup de parkings et de restaurants à proximité. Point noir: le prix, un peu cher pour la catégorie d’hôtel. Oreillers trop fins.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas WILLERMET, Directeur général de Hotel Ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de nos hôtels en plein cœur du port de commerce, quartier très animé de Brest où il est effectivement facile et pratique de se garer, et ce gratuitement.

En revanche, sachez que nos prix s'alignent sur les prix du marché Brestois. Vous ne trouverez quasi aucun hôtel moins cher dans le centre de Brest ou sur le port de commerce. Brest jouit d'une popularité grandissante depuis quelques mois/années et cela se répercute sur les prix de l'hôtellerie d'une manière générale.

La direction.

Avis écrit le 4 juin 2021

Séjour d'une nuit très satisfait par l'ensemble des services.
Habitué des hôtel Ibis je trouve la chambre petite.
C'est très propre.
Notre petit bichon frisé a été accepté.
Très bien situé très proche du centre d'activité nocturne de la Brest avec de très nombreux restaurants et brasserie à moins de 5 mn à pied.

Date du séjour : mai 2021

Chère madame,

Concernant la taille des chambres, sachez que celles ci font entre 15 et 30 m2 ce qui est bien supérieur aux standards des hôtels 2* en France. En revanche, nous vous remercions d'avoir souligné la propreté.
Effectivement, les animaux sont nos amis et sont donc acceptés avec joie dans nos deux établissements.
Merci également d'avoir souligné l'emplacement idéal de nos hôtels en plein cœur du port de commerce, quartier très animé de Brest.

La direction.

Avis écrit le 22 mars 2021

Très bonne qualité de service.

Correspond à ce que j'attends d'un hôtel, malgré les contraintes du COVID
Le stationnement est facile
Le secteur est silencieux la nuit
C'est avec plaisir que je reviendrai si l'occasion se présente.
RAS

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2021 par mobile

Hôtel bien situé près du port, joli deco dans le hall. Accueil sympathique. Petit déjeuner spécial Covid très correct. Par contre je n’ai pas eu de chance être confiné à 18h avec une vue sur la cour intérieure était un peu angoissant j’aurai préféré la vue sur la route. Possibilité de repas en allant à l’ibis styles en passant par un couloir

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2021

Check in et Check out desastreux avec manque de professionnalisme Ne donne aucune indication pour visiter les environs le parking etc la restauration Les clients les ennuient Par contre ménage à fond fait malgré le Covid avec un joyeux bonjour ( travaille t elle vraiment a l hôtel )? Par contre la réceptionniste de l après midi très dynamique ( le jour de mon arrivée) Elle mériterait plus de responsabilité dans l hôtel pour refaire son image

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo