“Une nouvelle fois, c'est une excellent adresse.”
Avis sur Les Quatre Vents

Les Quatre Vents
Classé n° 61 sur 372 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Avis publié : 7 juin 2021

Si tant est qu'il soit nécessaaire de l'écrire, c'est une très bonne brasserie, à tout point de vue. Les plats sont à la fois copieux, bien présentés et le must...ils sont délicieux.
Le patron veille au grain pour le bien-être de ses clients, tel un grand chef, dévoile une grande modestie se disant n'être rien sans une équipe hors pairs, soudée, compétente. Voilà une bonne leçon, et pour que ça tourne rond, il faut une symbiose, un respect, à la fois des clients, du personnel...ce jeune homme et son équipe mérite votre visite, et contre visite...nous, nous reviendrons c'est sûr. Merci Mesdames et Messieurs....serveurs, cuisiniers, administratifs, et le jeune patron. Merci à tout l'équipe et continuez comme cela.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Très bonne surprise. Carte courte, plats frais, service très sympa, je recommande cette brasserie pour des repas en famille ou entre amis.
Salade correcte, poissons frais, frites fraîches (pas sûre qu'elles soient maisons mais très bonnes tout de meme), entrecôte tendre et cuisson respecté. Bémol sur le dessert mais cela n'a pas d'impact sur le repas. A refaire si on revient sur Brest!!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Accueil et service agréable, bonne cuisine de brasserie, addition raisonnable. Terrasse sympathique aux beaux jours.
Revers de la médaille, l'endroit est très apprécié, donc réservation conseillée, même pour un déjeuner.

Avis publié : 18 octobre 2020

Arrivé la par hasard a plus de 20 h 30 sans reservation... nous avons ete bien accueilli.. la serveuse nous a pris la commandectres rapidement plus que nous et nos choix .... maiq les garnitures proposees n ont pas ete respectee mon mari voulait des pommes grenailles il a eu des frites ... et moi je voulait des frites et j'ai eu des legumes ... du farz noir et des frites .... ceci dit le tout etait tres bon... et le farz noir fut pour moi une belle decouverte gustative je le conseille ... la deco du resto est tres jolie et chaleureuse l ambiance jeune ... un peu bruyante mais on s y sent bien

Avis publié : 16 octobre 2020

Nous avons déjeuner mardi dans ce restaurant. L’ambiance est sympa, le service chaleureux.
L’entrée était délicieuse et le plat aussi.

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Vents ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Les Quatre Vents ?