Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Chambre très correcte
Salle de bain petite mais correct
Vue sur mer ! Très lointaine
Petit déjeuner correct.
Aucun Pass sanitaire de demander ni pour la chambre ni pour le petit déjeuner
Prix correct pour prestation correct

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021

Les gérants sont très accueillants et prévenants. L'hôtel est propre, calme et très bien situé (près de la gare et deux pas du centre ville). Une très bonne adresse à recommandée pour un séjour sur Brest!!!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 16 septembre 2020

Cet hôtel est bien placé. La gentillesse des patrons fait que j y retournerai...vous n êtes pas qu un simple numéro de chambre...je dirai que vous êtes comme à la maison.
La literie est très confortable,la chambre est propre, au petit déjeuner vous avez du salé et du sucré. Possibilité d avoir un parking.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2020

Situé dans le centre de Brest et assez proche de tout, l'hôtel est parfait vu les prix pratiqués. Très bon accueil de la patronne, chambre assez spacieuse dont certaines avec vue sur mer, beaucoup de calme. Le petit déjeuner est très correct. Un parking privé est possible à des prix très bas. Seul bémol notre SDB était minuscule mais au prix payé ....

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Un hôtel bien situé, à 500m des centres commerciaux, propre et calme. L'accueil est chaleureux,la gérante est souriante, à l'écoute c'est très appréciable, je recommande vivement cet hôtel pour les vacances ou voyages d'affaires

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille