Avis publié : 14 mars 2018

Super accueil, charmant petit hôtel très bien situé.
Chambre agréable, propreté impeccable.
Restaurant à proximité, pas besoin de reprendre la voiture. Parking privé à l'arrière de l'hôtel.
Un petit déjeuner plus que copieux, salade de fruits frais, croissant,pain, céreales, fromages, charcuterie, fruits, yaourts, jus de fruits, à volonté.
La gérante est hyper sympa et de bons conseils. Une adresse a conservé car l'hôtel est pas loin de la thalasso.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Agréable petit hôtel, nous avons pris une chambre confort avec petit déjeuner pour 87€ pour une nuit pour deux.
L’acceuil est très agréable, la chambre assez spacieuse, literie confortable et là déco très sympathique, salle de bain petite mais très fonctionnelle.
Les locaux (accueil, chambre, SDB) sont très propres.
Le petit-déjeuner copieux et varié un vrai régale!
Petit bémols pour l’insonorisation mais ca n’enlève rien à la qualité de l’établissement.
Nous avons passez un agréable séjour et y retournerons sûrement!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Merci pour l'accueil, chambre face au plan d’eau des Salines avec balcon très charmante et propre,magnifique vue à proximité de la plage et de tous commerces, super séjour avec un grand choix au petit déjeuner, merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Merci pour l'accueil si chaleureux.
Notre première impression est que l'on se sent immédiatement à l'aise. Chambre très propre. Bien situé. Proche des plages,les alignements de Carnac, casino et talaso,et centre ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018

Hôtel trouvé par hasard avec bon emplacement mais très mal reçu par la responsable. Volonté de notre part de voir la chambre avant de réserver pour cause d'allergies et compte tenu de la période froide et humide cela était important... On nous a assuré une chambre chauffée mais en visitant ce fût le contraire !!!

Séjour en : novembre 2017
joel341, Gérant de Hotel la Licorne, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Bonjour
je me permets d'exercer mon droit de réponse afin d'apporter quelques précisions à votre commentaire pour le moins virulent...
Vous avez demandé à voir la chambre, ce qui est tout à fait normal,et là...Horreur!!! elle n'était pas chauffée!!!
Au mois de novembre,nous ne chauffons pas "pour le plaisir" nos 26 chambres, seules celles qui sont réservées et les
parties communes le sont.Si vous aviez pris cette chambre (vous n'avez pas séjourné chez nous) nous aurions allumé
le chauffage et vous auriez rapidement eu une température ambiante.
Sachez que derrière les "non professionnels"que nous sommes, il y a de vraies personnes qui peuvent etre blessées
par des propos gratuits,anonyme et posté 3 mois après...Nous ne sommes pas parfaits,nous faisons des erreurs et
apprenons tous les jours, mais nous aimons notre travail et le contact avec nos clients (d'autres commentaires peuvent en attester)
Je pense que compte tenu de votre opinion sur nous,nous n'aurons pas l'occasion de vous revoir. Ceci dit on s'en
remettra...
joel penhouet