“Excellentes pizza, cadre sympa, équipe amicale”
Avis sur Pizzeria Helena

Pizzeria Helena
Classé n° 46 sur 85 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été enchantés par le cadre de cette petite cour intérieure un soir d’été. Pizzas excellentes à la pâte fine (comme on aime!). Très bon service avec un patron qui prend le temps d’aller à la rencontre de ses clients. Nous reviendrons et nous conseillons cette adresse dans le bourg de Carnac.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En bons touristes insouciants (c'est fait pour ça les vacances non ?), nous cherchions en plein boom un 13 aout une creperie au denier moment. Bredouilles nous tentons la pizzeria d'en face ... et là... quel accueil et quel régale ! Malgré des effectifs plus que reduits (3/7) comme dans toute la restauration française en ce moment, et une heure avancée, les patrons et employée se mettent en quatre (ou disons plutôt 17, notre nombre ! ) , pour nous préparer tout ce dont nous revions, d'une bonne biere fraiche, aux oizzas comme là bas, et belles salades, en passant par tres bons fish&chips jusqu'aux excellents desserts.... bref du pur bonheur, merci a cette belle et courageuse équipe !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

On est arrivé nombreux et tard, ils nous ont accueillis avec une très grande gentillesse et disponibilité ! Salades, lasagnes et pizzas étaient très bonnes. Le cadre est sympa. Nous conseillons vivement ! Avec une spéciale dédicace au patron de la part des auvergnats !

Avis publié : 11 août 2021

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympathique. La cour ombragée est agréable, les pizzas bonnes et bien garnies.

Avis publié : 11 août 2021

Je viens et reviens tout les ans à la pizzeria Helena et à chaque fois, c'est le feu d'artifice gustatif, à chaque bouchée.
Cette pizza est la meilleure que je connaisse et dieu sait combien j'en ai testé.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Helena ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Helena ?