Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com187 $US
Travelocity187 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

J ai eu la désagréable surprise de me faire refuserl accès à ma chambre payé par avance par le site de l hotel. et confirmé par E-mail
Serait ce une une politique de surbooking ?c est Assez désagréable de commencer le 1 er jour de l année par devoir attendre dehors toute la journée sur chambre en surbooking

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 janvier 2021

La promesse est alléchante quand on arrive.
La chambre est spacieuse et la vue sympa, mais dès la première nuit les désillusions s'enchaînes. Le chauffage se coupe à 23h, réveille avec 17 degrés dans la chambre, et surprise ultime salle de bain pratiquement gelée (il fait 2 degrés dehors), le gel douche a figé, les crèmes sont dures et le sèche serviette de fonctionne pas.

A l’accueil on vous dit oui oui nous nous en occupons, on peut comprendre les soucis techniques, mais en 4 jours, ils n’ont pas réussi à réparer malgré nos demandes journalières.
Inadmissible pour un 4 étoiles.

On sent bien qu’il y a un problème de fond sur la rénovation faite à la va vite avec une volonté de faire des économies sur l’essentiel, en gardant le tape à l'œil.
Cerise sur le gâteau nous avons découvert que la vitre de la rambade de notre balcon était remplacée par du rubalise (ruban rouge et blanc de chantier) oui vous lisez bien. Cette chambre n'aurait jamais du être louée.

En fait il n’y a que le prix qui est 4 étoiles.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Avis écrit le 4 janvier 2021

La vue est magnifique de la chambre en front de mer mais services pas à la hauteur de nos attentes pour un tel établissement.
Le repas facturé au tarif normal avec un seul plat proposé le soir du 1er janvier.
Heureusement dessert excellent !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 2 janvier 2021

Deux alarmes à incendie se sont déclenchées en deux jours de séjours . Des émanations importantes d’odeurs de plastiques brûlées Dans la chambre 103 signalées mais aucunes propositions de changements de chambres . Plus de chauffages et ventilations pendant toute une soirée et une nuit !

Avis écrit le 30 décembre 2020

Hôtel très bien placé, vue mer magnifique
Chambres spacieuses et lumineuses, équipements modernes, SDB très agréable, douche à l’italienne.
Excellent petit déjeuner, choix de viennoiseries
Le centre ville est à proximité