Avis écrit le 3 avril 2018

SPA et hôtel très accueillant, les soins sont de qualité et les horaires sont respectés.
Le buffet du matin est copieux avec du saumon fumé à disposition, un plus.
La chambre est spacieuse, bémol pas de sèche serviette dans toutes les chambres donc le peignoir mouillé le matin n'a rien d'agréable, conseil en hors saison demandé une chambre avec ce dernier. Le restaurant propose une carte gastronomique avec des produits frais et des plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Penser au sèche serviette
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DANIEL R, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre retour quant à votre récent séjour au Celtique Hôtel & Spa et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment.
Concernant les peignoirs, n'hésitez pas à nous demander de nouveaux lors de votre séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous servir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 2 avril 2018

Ravies ma filleule et moi d'avoir séjourné une nuit au Best Western, avons profité et apprécié la piscine, le sauna, le hammam..... et finir par le massage, que du bonheur. Une équipe à votre disposition et très sympathique. La nuit a été bonne et que dire du petit déjeuner... somptueux... Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end . La chambre classique est bien pour une nuit. Très mal insonorisée. On entendait le chien qui marchait dans la chambre au dessus de la nôtre.
Une porte de toilettes en verre pour les séparer la chambre...un bizarre.
Pour l'accueil, par contre rien à redire. Très sympathique. Le petit déjeuner était parfait beaucoup de choix. On a pu profiter de la piscine, de la salle fitness ainsi que le hammam.
Si je pouvais j'aurais mis 3,5 comme note.
A refaire en essayant une chambre avec une gamme au-dessus.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour quant à votre récent séjour au Celtique Hôtel & Spa.
Je regrette que vous n’ayez que peu apprécié votre chambre. Petite précision tout de même : la porte en verre séparant la chambre de la salle de bain est en verre opaque.

C’est avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos chambres de catégories Confort Supérieure lors de votre prochain séjour : récemment rénovées, modernes et lumineuses, je suis certaines qu’elles seront vous séduire.

D’autre part, je suis ravie de constater que vous avez apprécié l’accueil du personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avions offert à mes parents un week-end thalasso au sein du Best Western Plus Celtique Hotel & Spa dans le cadre d'un coffret cadeau incluant un repas gastronomique. Le chef étant absent pour cause de basse saison, mes parents ont été offert à la place des pizzas Pourquoi accepter ce genre de reservations quand vous savez pertinemment que vous ne pouvez offrir les prestations proposées? Il faut savoir se donner les moyens quand vous proposez certains services.
Très grande déception pour eux.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous faire part du retour de vos parents quant à leur récent séjour dans notre établissement.

Je peux comprendre la déception de ne pas avoir dîné dans notre restaurant (qui était exceptionnellement fermé ce dimanche, sinon il reste ouvert 365 jours/an). Cependant, lors de votre réservation comprenant une demi-pension, nous avons proposé soit de dîner dans le restaurant italien attenant à l'hôtel (à nos frais bien entendu), soit de vous déduire le prix du dîner afin que vous puissiez choisir le restaurant de votre choix.
Vous avez choisi l'option n°1, une option qui ne propose pas que des pizzas.

J'espère que le reste du séjour s'est bien déroulé pour vos parents et que nous aurons le plaisir de les accueillir à nouveau prochainement pour leur faire découvrir notre table.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 29 mars 2018

Bon séjour dans l ensemble ,la salle de bain tres petite, le petit déjeuner certes très copieux mais tous les produits sont industriels, charcuterie,viennoiseries,pâtisserie.
Le far breton, le kouing aman ne sont vraiment pas le reflet de nos bons produits bretons.
L établissement est agréable le personnel aussi , nous avons manqué un peu d informations dans notre parcours Spa

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Notre hôtel dispose de 5 catégories de chambres différentes : certaines, les Confort Supérieure, offrent de beaux volumes avec une salle de bain ouverte sur la chambre, je suis persuadée qu'elles vous conviendraient. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochaine réservation.

Concernant le petit déjeuner, la grande majorité de nos produits sont faits maison. Je regrette cependant qu'ils n'aient pas été à votre goût.