“A découvrir”

Classé n° 13 sur 86 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : 10 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un decor invitant au voyage une cuisine de produits de terroir cuits a la plancha dans une cuisine ouverte, une ambiance cosy un patio une terrasse pour passer des diners festifs ou romantique a 100 metres de la grande plage de carnac .un lieu a decouvrir unique pour son decor
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu très original avec 1 étage Intimiste et jardin bucolique des produits frais uniquement et une carte adaptée. Le chef et sa femme en salle sont très sympa. Les plats sont copieux et de qualité !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Magnifique lieu ambiance intimiste produits de bonne qualité un beau et bon moment ça fait du bien !

Date de la visite : octobre 2020
yannm773, Directeur général de Le West, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Merci pour votre commentaire cela nous touche
Julie et Yann

Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Super

Restaurant atypique. Produits de très bonne qualité . Ns avons pris l'assiette de charcuterie et fromage excellente. Patron sympathique. Et d'utopie et son doudou adorable.
Je recommande absolument ce resto

Date de la visite : septembre 2020
yannm773, Directeur général de Le West, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Nous vous remercions de votre visite et en espérant vous voir bientôt ce fut un plaisir de vous accueillir

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Nous vous recommandons ce restaurant: un incontournable de Carnac.
Nous avons été très bien accueillis par les gérants. Une cuisine de qualité: repas copieux et fait maison.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2020

Merci ça nous fait plaisir d'avoir ce genre de commentaire car c'est exactement pour ça que l'on fait ce métier
Yann et Julie

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Que dire ?
Lieu magnifique, patrons tellement gentils et professionnels, puis le principal, la nourriture, juste excellente, vraiment, avec en plus de ça des assiettes généreuse. Trois morceau de foie gras à l'entrée, mon conjoint à pris des langoustines, l'assiette était pleine à craqué, ma pièce de bœuf délicieuse, cuisson plus que parfaite, burger savoureux et fait avec amour, puis les pommes de terre tellement bien cuite avec un goût extraordinaire. Meilleur restaurants de Carnac, qui fait également bar, avec une superbe ambiance ou tout le monde discute ensemble. Jardin magnifique, restaurant magnifique et véranda magnifique, en bref, je le recommande à 100 %, si vous désirer passer une bonne soirée. Merci aux patrons pour le formidable accueil et la bonne nourriture. Et à bientôt !

Date de la visite : août 2020

Merci de votre visite cà nous touche beaucoup et nous sommes à votre image en fait !
En espérant vous voir bientôt et merci encore
Julie et Yann

Les voyageurs ayant consulté Le West ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le West ?