Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Cet établissement est vraiment situé, pour ainsi dire, sur la plage, les petites terrasses privatives nous font apprécier ce décor naturel idyllique qu'est l'océan. Pour la déco intérieure , elle est très basique, beaucoup de blanc, mur et déco, un peu de couleur ne gâcherait rien (cadre, lampe, objet etc ...), au contraire. La salle de bain est pratique et la literie tout à fait convenable. Le petit déjeuner était très bien. Je retournerai dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelSablesBlancs, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous laisser cet avis.

Notre établissement a été récemment rénové et nous avons opté pour une décoration plus épurée et moderne afin de plaire au plus grand nombre. Nous prenons toutefois note de vos conseils et transmettons à nos équipes en charge de la décoration et de l'aménagement de l'hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Nous sommes venu manger un soir et nous recommandons les sables blancs. Une vue magnifique et une carte alléchante avec des aliments de qualité. Personnel agréable. Un bon rappliquer qualité prix. Aller y les yeux fermer

Date du séjour : mai 2019

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Vos compliments nous touchent et notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a pu vous apporter pleine satisfaction que ce soit dans le service ou dans l'assiette. :)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien placé ! On donne directement sur la plage et la mer. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant aussi et si on peut avoir une table en terrasse c est vraiment très bien, un grand merci à Mustapha en particulier pour ses conseils et son écoute !

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelSablesBlancs, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Bonjour et merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement passé et transmettons vos remerciements à Mustapha. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

L'accueil moyen, chambre moyenne, cafouillage dans les resas. Les chambres ont toutes vue sur mer mais un peu tristounet...pas de déco, tables de chevet abîmées. Restaurant : cuisine sympa, service agréable.
Au total : 4* pour l'emplacement mais organisation à revoir (en même temps avoir un patron qui guette le moindre faux pas c'est pas simple non plus...)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Nous allons faire remonter vos remarques concernant l'accueil afin que nous puissions corriger cela.

Concernant la décoration des chambres, elle se veut épurée et contemporaine. Il n'est cependant pas normal d'avoir du mobilier abîmé. Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre chambre afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires ?

Bonne journée à vous,

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Malgré un accueil très sympathique, et la proximité de la plage, on découvre une chambre minuscule. A peine la place de passer entre lit et mur. Cloisons en carton qui laisse passer conversations, téléphone, ronflements et plus. Oreillers galettes. Petit-déjeuner sans yaourts ni fruits. Parking minuscule complet. A fuir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant pas votre nom, j'imagine que vous avez séjourné dans l'une de nos chambres standard mesurant 14 m² et comprenant un grand lit double, une salle de douche avec WC ainsi qu'un balcon avec vue sur la mer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par le bruit. Nous allons enquêter à ce sujet car aucun client ne nous a fait remonter ce soucis à la réception pour le moment. Dans quelle chambre étiez-vous ?

Concernant le petit-déjeuner, il y a du avoir un problème de réapprovisionnement car il est effectivement sensé comprendre des yaourts et des fruits frais tous les matins. Nous avons rencontré un problème avec l'un de nos fournisseurs dernièrement ce qui peut expliquer ce manque. Nous vous prions de nous en excuser.

Enfin, nous disposons d'un parking privé situé à environ 300 mètres de l'hôtel. Il y a également un parking public le long de l'hôtel.