“A découvrir”
Avis sur La fleur de sel

La fleur de sel
Classé n° 4 sur 152 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : 18 $US  - 46 $US
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du mercredi au samedi midi et soir et le mardi midi et dimanche midi. Deux salles une de 16 couverts et 25 couverts Le midi formule à 16€ et 20€ plus menus à 30€ et 42€ et carte. Pas de formule le soir. Cuisine française et d'ailleurs.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pour commencer, une jolie salle et un accueil très agréable. Nous avons pris le menu du midi d'un excellent rapport qualité-prix. Repas très réussi de l'entrée au dessert. Une adresse de qualité et très recommandable.

Avis publié : 1 avril 2018

Si vous passez par Dinan, il faut vous rendre dans ce restaurant où vous serez accueilli comme il se doit avec le sourire et l'esprit de convivialité. Le cadre est chaleureux. Quant à la cuisine, c'est un délice. La carte est variée et les prix sont abordables pour les produits de qualité qui sont proposés. Les plats sont délicieux et bien présentés. Le service est efficace. Un large choix de cocktails "fait maison" vient couronner le tout. Bravo à toute l'équipe. J'y reviendrai avec plaisir et rapidement !!

FleurdeSeldinan, Propriétaire de La fleur de sel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment à La Fleur de Sel.
Nous informerons notre Chef Thomas et son équipe pour l'élogieux message concernant la cuisine.
Merci de la part de toute l'équipe et à très bientôt.
Paulo et Stéphanie

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Avons déjeuné ce jour dans ce restaurant mon mari et moi-même les deux personnes sont très accueillantes et chaleureuses avec le sourire repas excellent et rapport qualité-prix parfait le recommande vivement

Avis publié : 14 mars 2018

un bel accueil avec le sourire. un décor très agréable avec choix de plusieurs salles. une carte variée avec de très bons plats. vous pouvez y passer sans souci personnellement nous y reviendrons.

FleurdeSeldinan, Propriétaire de La fleur de sel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous vous remercions et somme ravis que vous ayez passé un agréable moment à la Fleur de Sel.
Paulo et Stéphanie

Avis publié : 5 mars 2018

Venus pour déjeuner avec mon épouse, nous avons été bluffés par l'excellent rapport qualité/prix du restaurant et l'originalité des plats servis.
Pourtant, Dinan ne manque pas de bonnes adresses mais incontestablement celui-ci fait partie des meilleurs

Les voyageurs ayant consulté La fleur de sel ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La fleur de sel ?