“Ambiance brasserie”
Avis sur Le Longueville

Le Longueville
Réservez avec
Le Longueville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 149 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : 14 $US  - 41 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ambiance familiale dans cette brasserie mitoyenne de l'hôtel le Chalonge. Service sympathique pour des plats et menus variés. Qualité correcte.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Maison de qualité, le service était très bien, les produits frais et de qualité, je recommande cet endroit si vous êtes dans Le coin...

Avis publié : 21 mars 2018

très bon accueil, le personnel conseil bien en fonction du tarif propose par la box, rapport qualité très bien avons passés un ageable moment

Avis publié : 21 mars 2018

Le repas gastronomique pas intégralement compris dans la box, mais de qualité. Très bon repas, ambiance sympathique, merci

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant puisqu imposé par notre smartbox. Bon certes un peu déçus de constater que notre bon pour 1 menu 2 plats au choix etait en fait un menu spécial smartbox a 12€/personne mais en aucun cas les menus de ce restaurant..Donc déception..nous avons donc pris des menus à la carte (déduction de 24€ sur l addition pr compenser notre offre smartbox) C était bon, mais pas transcendant. En revanche super accueil et très bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Longueville ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Longueville ?