“Repas”

20:00
Classé n° 4 sur 120 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : 19 $US  - 42 $US
Avis publié : 14 février 2021

Nous avons commandé pour la St Valentin menu à emporté tout était excellent cuisine raffiné t bien présente vivement la réouverture nous viendrons avec plaisir

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021

Pour un anniversaire, la formule à emporter a pu ainsi remplacer l’absence de dîner au restaurant.
Accueil charmant, tout est prêt et bien emballé, avec les conseils pour réchauffer.
Au déballage, les différents plats sont bien organisés, et on peut même réchauffer dans les emballages cartonnés, la présentation est aussi très léchée et appétissante.
Et à la dégustation, que dire d’autre que tout est un régal...
Le rapport qualité-prix est imbattable, merci à l’équipe du Colibri de faire vivre ainsi la gastronomie en ces temps tellement malmenés pour vous, et de nous rendre vos talents si accessibles et bienvenus.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant, Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Service très bien.
Je recommande vivement ce restaurant.
On reviendra

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

A chaque visite, découverte de nouveaux plats , de nouvelles associations de goûts, de saveurs. Des plats fins, équilibrés qui respectent le produit. Excellent.
Accueil sympathique, joli cadre, dans le vieux Dinan. Une très jolie adresse.

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Vraiment une très belle surprise dans cette cité médiévale. Toute l’équipe autant en cuisine et qu’au service a été merveilleuse. Je n’ai qu’un projet y revenir.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Colibri ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Colibri ?