Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Bel hôtel situé en plein centre de Dinan. Sa terrasse qui surplombe la ville est tout simplement magnifique, authentique havre de paie, partie intégrante du chemin de ronde. Un accueil aimable et sympathique.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Owner de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher Monsieur,
Cela m'a fait très plaisir de vous accueillir cette semaine et je vous remercie pour votre appréciation sur mon établissement. En espérant vous recevoir pour un plus long séjour, n'hésitez pas à aller sur notre site et réserver en direct et surtout pas par les sites web touristiques . Car il est préférable d'investir dans l'établissement en lui même que financer des sociétés étrangères qui ne payent pas d'impôts en France
A très bientôt donc

Avis écrit le 4 octobre 2017

tres bel hotel , chambre propre ainsi que la salle de bain. Cher mais le personnel est tres discret.Dommage qu il ne fait pas restaurant par temps de pluie obliger de sortir. Dommage qu il y ai 2 sortes de petits dejeuners le matin, .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir séjourné dans mon établissement et d’avoir fait un commentaire sur le D’AVAUGOUR sur TRIP ADVISOR.
Nous attachons un soin particulier sur la propreté des chambres et salle de bain, vous avez choisi de séjourné dans une chambre côté jardin qui est beaucoup plus calme et au soleil couchant donc un peu cher. En effet, mon personnel reste discret et orienté vers l’entière satisfaction de ma clientèle. En centre-ville, nous sommes à moins de 60 mètres de 4 restaurants et en aucun cas je ne suis responsable du temps que vous avez eu.
Connaissant la structure de l’établissement il me serait difficile d’ouvrir un restaurant pour le peu de clients qui me font cette observation. Sachez qu’il y a une centaine de crêperie, restaurant et Pizzeria en centre-ville, faut-il nécessairement en avoir un de plus dans mon établissent ?
Connaissez-vous l’investissement et la législation pour ouvrir un restaurant alors que cette prestation ne participerait nullement à l’évolution de mon chiffre d’affaire de l’hôtel !!!
Sachez que nous disposons de parapluies (ce qui empêche d’être mouillé) à la réception pour les clients qui n’en n’ont pas pris pour visiter la Bretagne.
Quant aux petits déjeuners, je ne comprends pas ce que vous insinuez, nous proposons en effet un petit déjeuner continental au bar et un petit déjeuner buffet dans notre salle face au jardin ou bien si vous le souhaitez en chambre, c’est possible donc cela fait trois sortes de petits déjeuners. Il serait constructif que vous précisiez ce que vous entendez par là.
Notre buffet se compose de cornflakes et Muesli, crêpes, far breton, fromage blanc, pruneaux et abricot sec, compote de Pomme, 4 choix de confiture, salade de fruits frais, quartier de pamplemousse en salade, jambon, saucisson, pain suédois, pain de mie et brioche, œuf !!!!!!
Le continental est ce que l’on appelle ordinairement petit déjeuner français mais si vous souhaitiez un café croissant nous avons un bar à votre disposition qui sert aussi qu’un café, oui thé ou chocolat, il suffit de regarder la carte que l’on propose.
En espérant vous recevoir à nouveau
A très bientôt
Niolas CARON
Gérant Propriétaire

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, avec parking en face et vieux Dinan à 2 pas. Nous étions en façade et pourtant nous n'avons jamais été gêné par le bruit. La chambre était spacieuse et fonctionnelle. Le cadre est très agréable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Chère Madame,
Je vous remercie très sincèrement pour le commentaire que vous avez noté sur l'hôtel LE d'AVAUGOUR. Cela me fait plaisir de savoir que les chambres côté façade sont aussi agréables, elles sont toutes équipées de double vitrage ce qui fait que nous n'entendons pas de trafic. Il est à noté que la ville de Dinan est particulièrement calme la nuit et même si nous sommes situés en centre ville, il n'y a aucune gêne particulière côté façade. Bien évidemment les chambres avec vue sur le jardin et les remparts, de même confort car elles sont toutes équipées de salle de bain complète.
Situé au centre de DINAN, très proche de la vielle ville, deux grandes places de parking sont disponibles pour les voitures, et si vous souhaitez, vous pouvez stationner gratuitement sur le parking public sous le chateau à deux minutes à pied de l'hôtel.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement, je vous renouvelle mes remerciements .
Propriétaire Gérant

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Je suis venue par hasard dans cet hotel et je n'ai pas été déçue. Un charme discret et chic. Un véritable écrin de verdure plein de sérénité en plein centre de Dinan.
Très belle adresse avec une professionnelle très aimable et accueillante.
Un service impeccable et une véritable douceur de vivre grâce à ce magnifique jardin des remparts privatif.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Chère Myriam,
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre très aimable commentaire sur votre passage dans mon établissement en prenant une collation sur la terrasse et les belles photos que vous avez postées. Cela représente bien l'ambiance de mon hôtel avec le soleil de l'après midi.
En effet, le hasard fait parfois bien les choses, et j'ai beau écrire sur la façade que la terrasse et jardin sont ouverts au public mais il faut quelques fois forcer les gens à entrer dans l'hôtel lorsqu'ils passent la tête à la porte. Ils ne sont JAMAIS déçus, c'est LE jardin qu'il faut voir et la terrasse où il faut prendre un thé l'après midi ou boire un verre à l'heure de l'apéritif.
C'est avec grand plaisir que je m'éfforce à garder ce jardin unique à Dinan dans un parfait état mais restant toujours un peu sauvage.
A très bientôt pour une autre occasion
Bien cordialement
Propriétaire Gérant

Avis écrit le 13 juin 2017

Très bel hôtel en plein centre ville. Très joli jardin donnant sur les remparts de Dinan où il est agréable de s'y reposer. Chambre bien équipée et au calme avec une très bonne literie. Un personnel à l'écoute...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Bonjour Sophie,
Il est très agréable de recevoir tant de compliments, nous essayons mon équipe et moi-même de donner entière satisfaction à nos clients. Que ce soit au niveau de la prestation en chambre, de la disponibilité du personnel et du service apporté par ce dernier, mais aussi au niveau du jardin avec sa terrasse ou vous pouvez vous détendre en prenant un thé dans l'après midi ou un apéritif au coucher du soleil.
J'espère vous revoir prochainement sans doute en octobre!!!!!!
Donc à très bientôt et merci infiniment pour votre commentaire
Gérant