Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un très bon accueil et de bons conseils pour les visites. Une chambre agréable (même si la douche était un peu trop basse pour mon époux) et un petit déjeuner varié et succulent. Le top : la situation géographique, parking à proximité, l’hôtel est proche du centre historique c’est parfait!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

nous avons apprécier cet hotel literie bonne , petit déjeuner très bon, juste la salle de bain le rideau pas très pratique . nous conseillons cet hôtel à toute personne, de plus près du centre ville vieille ville .

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hotel calme très bien situé à l'entrée de la ville médiévale de Dinan. Très bon accueil, conseils pour les visites, chambre très joliment décorée avec accès à une petite cour. Petit chien bien volontairement accepté, même au petit déjeuner copieux avec des produits maison. Nous conseillerons cet hotel sans hésitation.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Ce que nous avons apprécié : TOUT. Le calme, la chambre au rez-de-chaussée avec une petite cour fleurie, la propreté, le petit-déjeuner très complet composé de produits faits maison et corbeille de viennoiseries et de pains variés. Les conseils touristiques du patron nous ont bien été utiles. Cet établissement est idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique et à 10/15 minutes à pied du port de Dinan. Il y a un parking gratuit d'une douzaine de places à 2 pas de l'hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Situation idéale pour visiter Dinan : au calme, avec un parking public gratuit à deux pas et à 3 minutes du centre historique.
Accueil attentionné, petits déjeuners faisant la part belle aux produits maison et locaux.
Chambres simples mais agréables et bien décorées

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple