Avis écrit le 12 mai 2017

Super week-end au château de Dinant avec un personnel à l'écoute très sympathique un emplacement géographique très bien plein centre-ville parking sécurisé pour la voiture manque un petit plateau courtoisie

Astuce pour la chambre : chambre très bien assez grande avec une bonne literie et au troisième étage une belle vue sur les toits👍
Avis écrit le 11 mai 2017

Je recommande ce séjour et cet hôtel pour une découverte de la ville de DINAN qui est très accueillante avec de très belles visites à faire. La restauration est très bonne et les commerçants sont à l'écoute.

Avis écrit le 11 mai 2017

mauvais rapport qualité/prix.
ça ne devrait pas dépasser 75€
chambre étriquée, terrasse sans intérêt
décoration quelconque et neutre
chambre mal insonorisée
seul point positif, proche du centre historique

Astuce pour la chambre : éviter la n°101
Avis écrit le 9 mai 2017

hôtel très bien avec un personnel agréable pour 2 nuits c'est bien,car niveau insonorisation c'est pas très agréable d'être réveillé avec la chasse d'eau de la chambre au dessus qui coule.hôtel près du centre ville se qui était très bien car pas besoin de prendre sa voiture pour allé faire nos ballades dans Dinant.

Avis écrit le 9 mai 2017

l accueil a été parfait ,le parking privé, la chambre avec terrasse privée et un très bon petit déjeuner. nous avons passés une très bonne nuit au calme
c est un très bon établissement je le recommande