Avis écrit le 7 avril 2017

!Chambre avec odeur nauséabonde dans la s de b premier petit déjeuner bien le second jour viennoiseries de la veille inadmissible !! Refaire la chambre et changer la literie serait un minimum nous ni séjournerons plus

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 mars 2017

L'hôtel est agréable. Il possède un accès à la plage de Dinard, ce qui est fort appréciable.
La chambre était tout à fait correcte. Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres n'est pas terrible. Hôtel à conseiller

Avis écrit le 14 février 2017

Hôtel plutôt agréable et personnel accueillant. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, superbe !
Décoration de la chambre un peu vintage mais confortable. Un peu plus d'insonorisation aurait été bienvenue;

Avis écrit le 14 février 2017

Bonne prestation pour cet hôtel après obtention d'un tarif promotionnel via leur site. Echange rapide avec la personne s'occupant des reservations qui a très bien pris en compte mes demandes spécifiques par mail. Petit bémol pour la SDB que je trouve mal conçue. Pour le reste, propre, calme et aucun problême à signaler mis à part une petite remarque pour le personnel effectuant le ménage qui aurait souhaité que je libère la chambre plus tôt le 1er jour de mon séjour pour effectuer le ménage.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 février 2017

nous avons été surclassés dans une chambre donnant sur la mer mais les grandes baies vitrées sont surement formidables en été mais bien froides en janvier ce qui rend le chauffage (bloqué à 22°) bien insuffisant la nuit. Pour le reste l'hotel est propre et le service correct, le petit déjeuner est un peu cher(12 euros) par rapport à d'autres établissements mais le choix est large et copieux.

Date du séjour : janvier 2017