Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Accueil agréable aide pour les bagages personnel charmant souriant chambre confortable propreté parfaite
Vraiment plaisant idéalement situé
3ème séjour dans cet établissement chambres sur mer et sur rue expérimentées
Silence agrément dans chacune
Nous renouvellerons notre séjour...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018

lsi l'on veut voir la mer c'est super .Sympa .tout est à proximité la plage, les chemins de randonnée(accès par ascenseur) les resto sont très prés,le casino etc....
Mais l’hôtel dispose aussi d’appartements une formule très satisfaisante.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 8 mai 2018

Accueil parfait très sympathique. Petite chambre vue sur la route. Mini bar et grande télé bien appréciable. Bémol sur la couverture nous aurions préféré la couette. Salle de bain propre, manque rideau de douche. Chambre mal insonorisée nous avons entendu les voisins et avons été réveillé par les bruits de vaisselles provenant de la salle du petit déjeuner. Salle de,petit déjeuner très petite avec vu sur le parking, pas très agréable. Prix du petit dejeuner un peu excessif.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Un Choix sans déception à Dinard : bien placé avec un accès à la plage, évidemment la vue sur mer est un plus qui prend tout son sens une fois arrivé dans la chambre : la plage de l'Ecluse et Saint Malo s'offrent à votre regard.

Astuce pour la chambre : Préférer avec la vue (qui est superbe) sur la plage.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, à proximité de la plage et du centre ville. Le rapport qualité /prix est correct. L’accueil est très agréable. Les chambres sont bien agencées et la vue est superbe côté mer. Possède un programme de fidélité. Hôtel à recommander.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires