Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Une vue sur mer magnifique, le personnel est très serviable et à l'écoute. Une chambre propre et bien entretenue par contre, même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre et le petit dej n'est pas top et le choix est vraiment très limité

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Quelle finesse dans les plats, le tournedos de Merlu est excellent!
Le service est impeccable, la vue est vraiment sympa.
Une petite boule de glace avec le Kouign Amann aurait été un plus mais ça aurait été trop ;)
Bref, bonne expérience!

Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Magnifique vue sur la mer , lit confortable , grande salle de bain , déco un peu a l'ancienne mais sa reste jolie, par contre le restaurant je n'aime pas du tout ! Alors que j'adore manger ! Je suis déçu juste du restaurant sinon dans l'ensemble cst correcte

Avis écrit le 27 octobre 2016

De passage à Dinard pour seulement deux nuit, nous avons occupé une chambre pour 4 personne avec vue sur le petit port de départ des navettes. Nous avons été charmés par le style ancien et typiquement breton de la décoration : meubles, bibelots.... sont régionaux et anciens. Certes, au long court, c'est peut-être étouffant, mais là, c'était très amusant d'avoir l'impression de séjourner dans un musée !
Le petit déjeuner est servi dans un balcon-veranda donnant sur la mer. Depuis le balcon de la chambre, on suivait l'évolution de la marée....Nous avons dîner (réservation faite par le patron) au restaurant de l'hôtel : divin ! Un très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2016

Sympathique hôtel familial à la cuisine sympathique et au point de vue sur la cale de la SNSM et sur la baie de la Rance qui fait passer quelques imperfections, sans oublier l'impressionnante collections de lits-clos....

Astuce pour la chambre : Augmenter la taille des salles d'eau...Les gens de190 cm (comme moi) sont un peu coincés
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel