Avis écrit le 29 octobre 2017

hôtel meublé avec des meubles typiquement bretons face à la mer

bonne literie, hotel calme

petit déjeuner face à la mer.

et l'accueil y est très chaleureux.

on fait le maximum pour vous satisfaire

pour plus de surprise à votre conjoint, demandez la chambre 102 si elle est dispo.

merci pour le séjour.

Astuce pour la chambre : la chambre 102 pour une surprise à son conjoint
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons dîné au Printania la semaine dernière
Le service était médiocre
Nous avons commandé 2 turbots grillés
La peau était toute grise il y avait plein de grandes arêtes très peu de chair et c'était tiède
J'ai appelé le serveur et lui ai demandé si ce n'était pas de la raie bien sûr il a dit non
On lui a demandé de réchauffer les plats et de faire griller un peu
C'est revenu pas beaucoup mieux la sauce était figée!
On s'est vengé sur le pain et le beurre car on avait faim
Mon mari a pris une crêpe caramel beurre salé : blanche et froide!
118€ pour 2coupes une demi vin 2 turbots 2 desserts une demi eau bien sur nous n'avons pas prolongé et avons zappé les cafés
Si nous avions eu la qualité et le service l'addition serait bien passée
Nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de pub
Ce soir là il y avait quatre tables donc on ne peut pas attribuer notre déception à l'affluence!

Astuce pour la chambre : Je ne peux rien dire sur l'hôtel je suis seulement allée au restaurant
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hyper déçus, hôtel vieillot, chambre petite à peine de quoi se retourner. Nous avions réservé un séjour de 2 nuits avec un repas. Le resto avait une vue panoramique sur la mer. On nous a proposé finalement un resto en face( mardi était le jour de fermeture, ce que nous pouvons comprendre, mais il fallait prévenir). L'autre resto était très sombre et le menu à la carte donc nous devions rajouter de l'argent. Par contre, l'hotel était très propre et les personnes à l'accueil charmantes et très disponibles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017

Chambre propre, typique et idéalement située face et même au dessus de la mer. Seul défaut les petites attentions : produits toilette, bouilloire pour café ou thé. Chauffage un peu tardif en septembre...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel à la décoration vieillotte.
Odeur infecte de la chambre, peinture qui s'écaille dans la salle de bains, robinet qui fuit, tranche de pâté dans le fond des toilettes... pour 76 euros la nuit, je m'attendais à vraiment mieux !
Toutefois, le personnel est rès agréable, la literie confortable, la cabine de douche moderne, le calme de la chambre sur rue est aussi agréable !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo