“Incontournable ”

Classé n° 10 sur 124 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Ambiance atypique, accueil chaleureux. Fraîcheur des produits, travailler avec imagination tout en respectant équilibre des saveurs. Il faut s’y rendre absolument.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 22 août 2019

Ambiance sympa repas super tout est frais et très appétissant.je suis venu en famille qui venait pour la première fois et ils ont adoré on reviendra

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Tout y est : l’accueil et le service, le cadre chaleureux et rustique, lumières tamisées. La carte est très appétissante, le chef est excellent, et le tout pour un prix raisonnable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

A la conquête d un endroit pour passer une soirée entre amis mais au dehors de la zone touristique ..nous sommes tombés pas tout à fait par hasard dessus ( les avis nous ont un peu aidés ), rien à dire : réservation facile et chaleureux / et ensuite on teste : de l entrée au désert ( poisson frais bien sur / dessert maison bien sur / un service sympa et décontracté comme j aime.) un bonne soirée dans un cadre qui change un peu sur un fond de musique Jazz.

Avis publié : 3 août 2019 par mobile

En passant par cette petite ruelle la veille à la recherche d‘un resto pour aujourd‘hui, qn nous a dit, qu‘il faut y aller absolument pour goûter...eh bin, nous n‘étions pas déçus: en entrées les moules marinières à la crème, un délice, en plat mon épouse le filet de bar, très bon, moi j‘allais pour le cabillaud, très raffiné. C‘est la Bretagne!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale à Corto ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Escale à Corto ?