Avis écrit le 2 avril 2016

Très bon accueil, chambre impeccable vue mer de côté, un peu petite mais agreable et bien équipée. Dîner excellent, vin au verre un peu cher. Petit déjeuner copieux, dommage que le jus d'orange ne soit pas maison. Personnel compétent.

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 31 mars 2016

Si vous avez un peu de temps,poussez la porte de cet établissement,ils vous propose un voyage gustatif excellent.Nous avions une vue sur les cuisines et j'ai pu ,moi même cuisinant, apprécier le sérieux et savoir faire de l'équipe en cuisine.Le service en salle est impeccable ,un peu long mais dimanche de Pâques et nous n'avions pas reservez donc ...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2016

Hotel face a la mer un accueille chaleureux chambre simple toute équipé WC séparée sale de bain avec douce sèche cheveux shampoing savons .
la chambre avec double vitrage et volée Electrique très silencieuse tv et grand lit très confortable.
Restaurent de très grand qualité produits du terroirs et artisanal le wok de st jacques est du qualité avec des parfum un régal la poire belle hellène dans son tube sur prenant .
Le petit déjeuné avec beaucoup de choie très bon, difficile de ne pas trouvé son bonheur .
tarif très correcte.
Merci a toute le personnels pour son professionnalisme et amabilité.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2016

j'y suis allée en réalité en février, il faisait froid. je n'ai pas demandé ou était placée la chambre, dommage , car avec vue sur la mer, c'est mieux qu'une chambre avec vue sur le mur d'en face ! c'est le gros hic ! la chambre n'est pas très grande, mais confortable. le petit déjeuné est excellent mais il y a des supplément pour un oeuf par exemple. nous avons diné le soir, et la , c'était tout simplement le meilleur repas que j'ai fait en restaurant . poisson selon arrivage, une sauce beurre de la vallée exceptionnel, un service excellent . si vous y allez l'été, vous pourrez manger dehors et vous êtes devant la mer ou arrive le bateau de pêche le matin, c'est excellent . j'ai adoré, la Bretagne est vraiment un endroit que j'adore ( peut-être parce que je suis mariée à un Breton).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, c'est magique
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2016

Très bel hôtel, pas trop grand, Peu de monde, surclassement de la chambre. Merci beaucoup à cette proposition. Belle chambre, bien chauffée, lumineuse avec vue sur mer. Balade vers la baie du prieuré et vers la point du moulinet très proche. balade vers la plage de l'écluse.
On savait que Dinard était une belle station balnéaire, mais notre séjour m'a complètement impressionné par la qualité du patrimoine tout au long des balades au bord de mer. En plus nous avons eu du soleil, mais un vent un peu froid.
Le bémol est le cout très élevé du petit déjeuner, même si il est sympa. Autrement tout est très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vu sur mer, le spectacle avec vue sur la baie et St Malo est très sympa.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple