1 409 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé qq jours au novotel spa de dinard. Un vrai paradis. La vue. L'ambiance. Le calme. Des petits déjeuners frais et diversifiés (même des huîtres !!) pris en regardant la mer. De belles promenades à faire. Nous avons fait un massage en duo. Excellent moment. Quel bel établissement ! Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016

merci beaucoup pour ce beau témoignage, sur notre bel hôtel
au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Hotel avec des chambres sur jardin moyenne a 169 euros on paye cher le parcours marin
Un coffre fort qui ne fonctionne pas une heure de perdu pour sortir
La directrice dit quel penserai a un effort commercial. Que je n ai pas vu venir dommage

Type de voyage : A voyagé en couple

merci pour votre témoignage, si vous contrôlez votre facture une remise de 10% vous a été faite...

Avis écrit le 23 juillet 2016

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 23 juillet 2016

Très bel hôtel avec une superbe vue sur la mer et Saint-Malo. Les chambres sont spacieuses et agréables, répondant aux standards habituels Novotel. Attention tout de même si vous choisissez une chambre vue forêt, un peu plus grande et disposant d'une kitchenette, elles ont beaucoup de charme mais sont exclues du room service. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation, même s'ils proposent des ventilateurs et que même par 35° la chambre reste relativement fraîche. Petit déjeuner varié en salé (mention spécial aux huîtres de grand matin) comme en sucré (même si on regrettera une nouvelle fois les viennoiseries industrielles qu'on voit maintenant partout). Le restaurant dépasse les standards habituels du groupe, cuisine plutôt raffinée, axée diététique mais néanmoins gourmande, évidemment plutôt sur les produits de la mer. Le centre Thalasso est très bien, les massages sont très détendant. Accès libre au sauna et hammam et à la piscine d'eau de mer couverte. Personnel souriant et à l'écoute, cherchant toujours à répondre à vos demandes.

• Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour ce beau retour suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis de lire votre satisfaction
au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 21 juillet 2016

Séjour toujours aussi agréable. L’hôtel et le centre de thalasso sont magnifiques. Le service est de grande qualité. Nous venons régulièrement passer quelques jours dans cet hôtel, c'est toujours avec autant de plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour votre témoignage sur notre bel hôtel, vos compliments seront partagés avec nos équipes