Avis écrit le 3 juin 2017

Un budget de 100 euros pour une chambre simple, avec isolation insuffisante ou niveau du couloir et de la rue. Pas de chance en plus en vis à vis une maison qui est en restauration complète intérieur. Vous payez la vue mer ! une salle de bain avec baignoire triste et vieillotte. Le petit déjeuner dans une salle au 1 er étage sympa, simple habituel (en plus de la chambre). Le personnel souriant et gentil (réception, les femmes de ménage).
Pas de parking !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 mai 2017

Les plus : Accueil agréable. Chambre lumineuse et lit confortable. Proximité plage. Baignoire dans la chambre.
Le moins : Chambre dirigée vers la mer, mais sans vue sur cette dernière, à cause d'un immeuble faisant face.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dans l'ancienne partie du bâtiment.
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Chambre et salle de bain simples, propres, avec tout ce qu'il faut, vue sur la mer, balcon. Petit déjeuner dans une belle véranda. Personnel très gentil. Prix très correct. On recommande sans hésitation.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Sans grande prétention, bon rapport qualité/prix, très bien situé au centre et proche de la plage, pas de parking... mais parking payant à proximité et gratuits plus loin, chambre propre et literie convenable, Insonorisation mise en défaut au petit matin avec le camion de voirie sous notre fenêtre; petit déjeuner simple mais correct

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Hôtel familial, avec de belles chambres bien entretenues. Le petit déjeuner est simple mais très bon et les produits sont frais. L'hôtel est placé idéalement dans le centre vile de Dinard. Je vous le conseille fortement.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille